db42 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour a tous, J'ai mon défi depuis samedi et il m'arrive plusieurs fois de le sortir de ma housse a la ceinture et alors qu'il a été verrouillé lorsque je le sors l'appli "socle véhicule" est activé alors que je ne m'en sert pas est que je l'ai mis dans la liste des fermeture automatique après 2 min de veille. Voila avez vous déjà eu ce problème ou qu'elle solution y a t il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Ta housse de ceinture doit avoir un aimant qui traine quelque part... le Defy a un capteur magnétique qui lui permet de détecter son insertion dans les supports voiture ou bureau vendus en accessoires, qui disposent d'un aimant bien placé pour une détection automatique du support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
db42 Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Oui elle a un aimant ça c'est du rapide comme réponse. Y aurai t il un moyen de désactiver cette détection automatique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.