GhassenKhalilAti Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Salut à tous, mon Galaxy S GT-I9003 tourne sous android 2.2.1 et sa version de la bande de base et I9003JXKA4 sachant que la dernière version d'Android est 2.3 .. je veux savoir comment migrer vers cette version sans avoir a débloquer de nouveau le téléphone Et MERCI BIEN POUR L'AIDE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Installe Kies sur ton PC et connecte ton téléphone au PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanK Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy S SCL (GT-I9003) il est aussi en version 2.2.1 et j'aimerais faire la mise à niveau du micrologiciel. J'ai essayé de passer par Samsung Kies plusieurs fois depuis 2 mois mais Kies m'affiche le même message, ci-dessous, à chaque connexions .. "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies" En espérant que vous pouvez m'aider ^^. Merci d'avance =). Edited November 16, 2011 by JordanK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts