raph9998 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 salut, avant j'avais un x10 en 2.1 qu j'ai passe en 2.3 wolfbreak et quand je quittais une appli pour aller sur une autre et que je revenais sur celle la, elle en etait au meme point ex : angry birds ; je suis sur un niveau, et quand je reviens sur le jeu je suis encore sur le niveau, alors que la, l'appli redemarre du debut !!! peut-on y remedier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Personne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Heu tu n'as pas un task killer??? Ou une applications qui ferme les autres?? Si ça se trouve, Wolfbreak a intégré directement un logiciel qui ferme les applications en seconds plans!! A voir!! Moi, même avec mon task killer, les applications ne se ferment pas tant que je n'ai pas appuyé sur l'icone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Les task killer c'est le mal !!!!, j'ai abandonné depuis 3 semaines les task killer et franchement je ne vois vraiment de différence (sauf peut être lors de visionnage de films) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu quittes comment tes applications ( quel bouton)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bouton retour (ou par le programme s'il le propose) ou Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le bouton Home sert à sortir de l application sans la quitter et l autre bouton sert à la quitter. Pour moi Fast reboot est le top pour retrouver de la rapidité( il ne coute que 0.99€,et je n ai pas d action chez eux :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 avec le bouton home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ca vient surement de la rom :( je suis sous CM7 et je n ai pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi sous wolfbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.