youngjohn Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, voila ma nièce s'est amusé avec mon spica et elle m'a enlevée le film de protection, c'est plutôt moche, maintenant je voud[color=red]rai[/color] le changer car c'est vachement utile. Merci de me conseiller pour un nouveau film de protection d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 En effet c'est facheux :) http://www.pixmania.com/fr/fr/4324029/art/samsung/film-protecteur-d-ecran-c.html J'ai pris celui là et je n'ai pas eu besoin de faire quelque découpe que ce soit, il est rentré nickel. Il y a 2 films de protection et une raclette pour expulser les bulles. Après ce que j'ai trouvé un peu foireux c'est la notice : inexistante... Juste un lien vers youtube pour te montrer comment les mettre. Résultat : aucun problème pour la pose, il a trop la classe et se fait même draguer par les iphones de mes potes... Que demander de mieux? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 merci je vais voir pour celui la alors, est-il vraiment bien solide comme celui d'origine qui est très bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai exactement le même film qui provient d'un autre endroit. Effectivement, il faut bien prendre son temps, mais le résultat est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.