youngjohn Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour, voila ma nièce s'est amusé avec mon spica et elle m'a enlevée le film de protection, c'est plutôt moche, maintenant je voud[color=red]rai[/color] le changer car c'est vachement utile. Merci de me conseiller pour un nouveau film de protection d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 En effet c'est facheux :) http://www.pixmania.com/fr/fr/4324029/art/samsung/film-protecteur-d-ecran-c.html J'ai pris celui là et je n'ai pas eu besoin de faire quelque découpe que ce soit, il est rentré nickel. Il y a 2 films de protection et une raclette pour expulser les bulles. Après ce que j'ai trouvé un peu foireux c'est la notice : inexistante... Juste un lien vers youtube pour te montrer comment les mettre. Résultat : aucun problème pour la pose, il a trop la classe et se fait même draguer par les iphones de mes potes... Que demander de mieux? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngjohn Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 merci je vais voir pour celui la alors, est-il vraiment bien solide comme celui d'origine qui est très bien ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti14 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 J'ai exactement le même film qui provient d'un autre endroit. Effectivement, il faut bien prendre son temps, mais le résultat est parfait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts