mooldo Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Les prix baissent très vite ^^ j'attendais le SGSIII, mais finalement... Grosse hésitation xD (je trouve mon 2x bien plus beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Entièrement d'accord ! Mon 2x va rester encore quelques mois dans ma poche ! Même si la video me manque en ICS, j'éspère que les dieux du mobile soufflent sur les équipes LG pour sortir la MaJ ICS avant 2017.... :P Modifié 4 mai 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) C'est vrai qu'au niveau design, c'est pas trop une réussite, il est loin de ressembler à ça. Mais plutôt à ça. :emo_im_undecided: Modifié 4 mai 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il aurait ressemblé à la première photo... M'voyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et puis blanc, bouark !! :emo_im_undecided: En bleu, il passe nettement mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Même en bleu c'est pas la joie ^^ si le One X avait une batterie amovible et un port micro SD, peut être que je me serais laissé tenter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Dommage, parce que techniquement il a l'air abouti, toutes façons, quelle que soit la couleur, 650€ ce n'est pas dans mes prix, alors je vais oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 je préfère de loin le LG Optimus 4X HD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui, mais le 4X va encore être servi avec un processeur NVidia et ces connards, vont encore faire barrage avec les codes source, donc il est à peu près certain que je ne l'achèterai pas, dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est dommage , car les Lg sont de bons appareils avec du bon matos mais ne beneficient d'aucun suivi . LG va tout perdre dans cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.