devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Salut, L'équipe de TAT fait fort en ce moment . http://www.youtube.com/watch?v=5GqJHaNRlas Et en plus la démo est faite sur un galaxy !! Recognizr est une appli de reconnaissance faciale associée aux réseaux sociaux . Aucune idée si ca sortira un jour, mais je veux bien tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Ah mais y a même un sujet dessus ! Merci Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Celui là, je l'attend avec impatience :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Celui là, je l'attend avec impatience :lol: J'attends aussi de voir le prix, ca m'étonnerait qu'il soit gratos ( moins de 5 € j'achète ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai beau re re regarder la video...je trouve pas l'interet !!! A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Il ne faut pas forcément y trouver un intérêt . C'est surtout l'aspect technologique qui est intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ah ok^^ Ca me rassure alors ! C'est le principe de dire : "we can do it" ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.