rpx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous je vais partir à l'etranger et j'aimerais (car je ne trouve pas c'est dingue!) un moyen (dico? traducteur?) de traduire des mots ou phrases avec une appli android(j'ai un moto defy 2.1) OFF-LINE c à dire sans avoir besoin d'internet.J'ai une grosse carte memoire donc une grosse appli ne me derange pas plus que ça. Merci à tout ceux qui peuvent m'aider Modifié 14 septembre 2011 par rpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 https://market.android.com/details?id=com.google.android.apps.translate&feature=search_result L appli de la maison,avec blabla sonore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 je cherche une appli OFF LINE. celle que tu m'a conseillé fonctionne avec internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je ne connais pas d appli inboard,désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 merci de ta participation en tout cas. SI Y EN A QUI CONNAISSENT FAITE SIGNE ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Curieux, un des 1ers commentaires de "Google Traduction" c'est : "Très utile pour moi, un + aussi parce qu'on peut y trouver l'historique et en plus on peut y accéder sans réseau internet." PS : Comprends pas trop ce que ce sujet fait dans la rubriqe GPS mais bon... :wacko: Modifié 15 septembre 2011 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Et bien explique moi comment on peut utiliser l'application Traduction de google android sans internet je suis aussi curieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je n'explique rien, je n'ai pas installé cette appli. Je ne fais que citer un commentaire fait sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Ok. le mec qui a posté sur le market s'est trompé, l'application Traduction de google android est exclusivement avec internet... dommage ... Modifié 15 septembre 2011 par rpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, Il y a dictionnaires hors ligne : https://market.android.com/details?id=fr.nghs.android.dictionnaires&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si c'est seulement un dictionnaire anglais-francais : http://www.samsungapps.com/topApps/topAppsDetail.as?productId=G00000843450 Par contre, cela ne traduira pas de phrases. Il existe aussi sur l'android market, mais soit en payant, soit avec de la pub... Alors que celui des samsung apps est la version du dico 2005, gratuite et sans pub. Et la version 2005 me suffit largement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.