Jump to content
Sign in to follow this  
essono.ondopj@gmail.com

Huawei Ideos S7 Slim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sous Android et aussi c'est ma première tablette!

Je viens donc d'acquérir une tablette Huawei Ideos S7 Slim (Froyo 2.2.2) mais mon gros problème pour le moment c'est que tout le système (options) est en anglais et j'aimerais pouvoir installer la langue française!

J'ai seulement réussi pour le moment à installer un clavier "azerty" en français mais tout le reste est encore en anglais!

Y a-t-il une possibilité pour pouvoir installer le français! Désolé, je ne maîtrise pas tout ce langage informatique ou des tablettes et j'espère que quelqu'un pourra comprendre mon problème;

Merci d'avance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By gotcha5832
      Salut a tous,
      J'habite a l'étranger et hier je me suis fais le plaisir de m'offrir un note.
      Mais quelle ne fut pas la suprise quand je l'ai démarré et j'ai eu a choisir entre 3 langue asiatique et anglais.
      Du coup pas de francais, pas de clavier francais.
      Je me demande donc si il est possible de rajouter la langue francaise?
    • By dupinguez
      Bonjour à tous,
      Je viens d'acheter un Wildfire S tout neuf et il fonctionne à merveille. J'ai juste un petit problème. Voilà, j'ai acheté le téléphone sur Amazon.de (le Amazon allemand, donc), vu que c'était moins cher. Quand je l'ai reçu, à la configuration, il m'a demandé de choisir ma langue, et dans le choix, j'ai notamment ça :
      -Français (Autriche)
      -Français (Suisse)
      -Français (Allemagne)
      Donc dans le doute, j'ai mis Suisse. Je n'ai pas Français (France).
      Le problème, c'est que du coup, pas mal de trucs sont paramétrés en fonction de cette préférence. Exemple : le market m'affiche les prix en CHF. Si je change pour Français (Allemagne), ce sont les suggestions YouTube qui sont des vidéos allemandes, etc.
      Ma question est donc la suivante : est-il possible de rajouter manuellement une localisation/langue Français (France). Je me suis dit que j'allais contourner le problème en installant la 2.3.5 officielle à la main, que je pensais être la ROM officielle "française (en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/82960-tuto-android-v235-rom-officielle-htc-s-on/ un grand merci à son auteur d'ailleurs!), mais ça ne change rien du tout. Peut-être en allant plus loin (flashage ou autre, que sais-je, je débute dans l'installation de ROMs à vrai dire)?
      Ce problème n'est pas hyper grave, mais vu que je vais filer ce téléphone à ma copine, j'aimerais bien qu'il soit nickel avant.
      Merci d'avance!
    • By Carmody
      Salut à tous,
      je compte m'acheter prochainement un téléphone android (nu), et je vois que dans certains cas ils sont bien moins cher en allemagne. J'imagine que du coup que si je commande sur amazon.de je vais recevoir un téléphone en allemand. Bon moi je veux bien économiser des sous mais pas pour avoir un téléphone dans la langue de Goethe ;)
      Est il possible de changer la langue de l'interface (pour revenir au FR ou EN) facilement (i.e. sans rooter le téléphone) ?
      Merci d'avance
    • By nadgmcfly
      Bonjour,
      Ça y est, je suis l'heureuse propriétaire d'un Motorola XPRT depuis ce matin.
      Seulement voilà c'est un tél qui vient des Etats Unis et donc
      => il est en anglais, pas de possibilité de changer uniquement le choix entre l'anglais et l'espagnol, et l'appli morelocale 2 n'a rien changé
      => à l'allumage il est très long car il cherche à activer le tél sur le réseau sprint
      Alors j'ai besoins de vos lumières s'il vous plait.
      Je suis preuneuse de toutes les idées.
      Merci d'avance
      Sinon le tél est top, il répond réellement à mes attentes c'est à dire un tel android avec un clavier non coulisant
      Encore merci
      Nadgmcfly
    • By rpx
      Bonsoir à tous
      je vais partir à l'etranger et j'aimerais (car je ne trouve pas c'est dingue!) un moyen (dico? traducteur?) de traduire des mots ou phrases avec une appli android(j'ai un moto defy 2.1) OFF-LINE c à dire sans avoir besoin d'internet.J'ai une grosse carte memoire donc une grosse appli ne me derange pas plus que ça.
      Merci à tout ceux qui peuvent m'aider
  • Create New...