Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Installé sur VmWare catastrophique sa ram a taqué ! (Core i3, 2x 4 go RAM) Il faut que je me trouve un cd pour le mettre sur une partition ! Modifié 18 septembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je sais pas j'ai redémarrer, il m'a proposé 5 ou 8 mises à niveaux "importantes" Une pour l'écran et les autres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroline Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 La beta vaut le coup d'essayer alors ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 moi je dirais non, je l'ai gardé 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 de même je n'ai pas aimé le fonctionnement pourtant j'aime le changement (fan de gnome 3 et unity) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 C'est une preview pas une bêta, il n'y a donc qu'une partie dés nouveautés... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je l'ai installé en Dual Boot sur mon pc (je vous dis pas la galère). J'aime bien l'interface, et surtout le temps de démarrage plus court. Bon c'est encore qu'une previex, pas pu faire de tests plus poussés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'attends le Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pareil pour moi pour me faire une idée de la chose. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je vois que personne n'en parle. Chose étonnant, ce n'est pas rien comme news High Tech. Qui l'a essayé ? Quel sont vos avis ? J'ai essayé. c'est déroutant malgré tout ! Mais c'est assez génial ! A voir à l'usage... Seul reproche, j'ai deux écrans et ce n'est pas mais alors pas du tout pensé pour cela... Et vous ? Modifié 1 mars 2012 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi je me tâte, je verrais ce week end. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 sujet lancé le 14 septembre https://forum.frandroid.com/topic/73973-windows-8/page__hl__windows__fromsearch__1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 up le topic kuro que je puisse le voir depuis l'appli ^^ moi je veux bien le tester mais je sais pas comment partitionner mon disque dur et faire un dual boot :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 up pour dbo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ouais bof il me branche pas trop se win8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi j'attends au moins la RC1, parce que bon, si c'est pour me taper des trouzaines de bugs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah ecoutez, pour l'instant je suis assez suppris. C'est assez stable et très praticable. Bon j'ai pas fait grand chose, du surf, du download et un peu de jeux provenant de leur store... C'est difficile au début de s'habituer au changement métro/windows. On a l'impression que la partie a été rajouté parce que c'était une obligation... Pour moi l'intégration est pas assez poussé. Mais y'a du bon je dirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 merci kuro ;) tu l'as toi la dernière version de Windows 8 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour te répondre par rapport à l'autre post, oui je suis sous Windows 7 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Euh, tu es sous quelle systeme dbo9z ? Si c'est sous Win7, il y a une application intégré à windows pour partitionner ton disque. Pour le dual boot, windows 8 l'intègre directement, y'a juste à installer sur ta partition après, ca se fait tout seul pour le dual boot oui oui je l'ai, j'ai téléchargé la Beta 64bits hier après midi, installé hier soir et usé toute la journée. Pour l'instant ça tourne. Donc tu fais démarrer, ensuite, clic droit sur ordinateur > gerer. Ensuite tu vas sur stockage et tu vas voir la liste de toutes tes partitions. Tu vas sur le disque que tu veux partition. Click droit et tu fait réduire. ensuite, il va te proposer de choisir la taille de réduction. Prend 30Go minimum. Histoire d'avoir un petit matelas pour l'utiliser. Libre à toi de prendre plus grand. Après que tu es fait cette opération, tu vas avoir une partie non alloué. Tu clic droit, tu dois avoir un truc du genre partition simple ou création(Je ne me souviens plus, je fais ça de tête) et après, tu suis la marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ok merci. par contre pour installer windows 8 faut obligatoirement un cd ou une clé USB ? ils ont toujours pas pensé aux dd externe ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Euh je pense oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Peut etre parce que normalement tu es censé acheter leur DVD avec une licence ^^ De toutes facons on ne peut pas se faire une idée sur un Developper Prewiew, attendez la Beta avant de critiquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 c'est plus la développeur ! c'est la consommateur !!! Et l'usage d'une clé USB est le même qu'avec un DD externe... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah ca y est (il est installé en dual boot depuis la sortie) je ne l'ai jamais mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'attends le Français la consumer prewiew est en français, sinon moi je l'ai mis sur mon pc portable en os principal, et pour le moment aucun problème avec, et niveau fluiditée c'est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.