Aller au contenu

windows 8


kuroshinta

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il n'y a rien a faire de special, c'est windows qui cree le dual boot dés que tu l'installe sur une nouvelle partition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows 7 dans le gestionnaire de disques tu peux réduire tes partitions, comme ca ca créée un expace non alloué que tu peux ensuite formater pour y installer Windows 8 ... enfin normalement

http://www.youtube.com/watch?v=kQQYddjPQxc

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

956830Sanstitre.png

Les 2 première partition j'y touche pas car je sais pas ce que c'est,

la 3ème c'est la partition de windows 7,

la 4ème (non alloué), c'est la partition que j'essaye de formater,

et les 2 dernière sont ceux de Linux (swap compris).

Et donc quand je disais que mon pc m'envoyer bouler, c'était dans ce genre la (cf : l'image).

Perso' je crois que je vais attendre un peu (qu'il sorte en version stable ou que j'achète un disque-dur).

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu a une partition en plus a cause du Swap peut etre que Windows refuse ... dans ce cas la je sèche ... tu n'a pas un disque dur externe inutile que tu pourrais mettre dans ton PC ? ou meme juste un vieux disque dur d'une vieille tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en ai de 50 ou 100 Go (amplement suffisant normalement) un mais je crois que ça va bloquer au niveau du branchement (prise SATE et je sais plus quoi mais je verrai bien quand j'aurai le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme 50Go ca suffit, apres si c'est vraiment des vieux il te faudra une nappe IDE mais maintenant ils sont pour la plupart en SATA c'est bien plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...