HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 +1 j'ai MAJ ca a l'air plutot sympa pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 un petit tuto rapide pour expliquer comment on installe un dual boot sur pc? que je teste moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 il n'y a rien a faire de special, c'est windows qui cree le dual boot dés que tu l'installe sur une nouvelle partition :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah ok xD bon Bea je télécharge ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et si on est déjà en dual boot avec Linux et qu'il veut pas me créer un autre partition ? car c'est mon cas est j'ai pas envie de viré linux et mon sdk pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Normalement tu peux creer une 3e partition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 il me dit que non (sinon je poserai pas la question ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Sous Windows 7 dans le gestionnaire de disques tu peux réduire tes partitions, comme ca ca créée un expace non alloué que tu peux ensuite formater pour y installer Windows 8 ... enfin normalement http://www.youtube.com/watch?v=kQQYddjPQxc Modifié 6 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Easus Partition manager powaaa W8 me plait bien par rapport à W7, ya juste le bug de l'aero Peek (zone peu visible) qui fait un peu chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Les 2 première partition j'y touche pas car je sais pas ce que c'est, la 3ème c'est la partition de windows 7, la 4ème (non alloué), c'est la partition que j'essaye de formater, et les 2 dernière sont ceux de Linux (swap compris). Et donc quand je disais que mon pc m'envoyer bouler, c'était dans ce genre la (cf : l'image). Perso' je crois que je vais attendre un peu (qu'il sorte en version stable ou que j'achète un disque-dur). voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah ouais tu a une partition en plus a cause du Swap peut etre que Windows refuse ... dans ce cas la je sèche ... tu n'a pas un disque dur externe inutile que tu pourrais mettre dans ton PC ? ou meme juste un vieux disque dur d'une vieille tour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 si j'en ai de 50 ou 100 Go (amplement suffisant normalement) un mais je crois que ça va bloquer au niveau du branchement (prise SATE et je sais plus quoi mais je verrai bien quand j'aurai le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 oui meme 50Go ca suffit, apres si c'est vraiment des vieux il te faudra une nappe IDE mais maintenant ils sont pour la plupart en SATA c'est bien plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je prend note et je m'y attaquerai ce week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bon j'essaye de faire une partition sur le mien on va voir si il veut bien xD vive les PC portable ... xD Édit : c'est bon c'est en installation :D Modifié 7 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est téléchargé, la partition est faite mais je peux pas l'installer car j'ai pas de clé usb... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu a un disque dur externe vide ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 oui mais ça marche pas. à moins que tu as une méthode ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu a essayé avec Unetbootin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 moi je l'ai fait avec une carte SD XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Vous utilisez quoi comme logiciel pour mettre un iso sur une USB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 http://www.microsoftstore.com/store/msstore/html/pbPage.Help_Win7_usbdvd_dwnTool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Unetbootin est pour moi le plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) moi je fais clic droit, graver sur DVD ou alors j'ai utilisé le truc de Windows installer. Modifié 8 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'avais fait sur celui de Windows il voulait pas sur mon DD je test ce soir ton logiciel Homer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.