Aller au contenu

Quel smartphone à budget réduit ?


Recommended Posts

Hello à vous !

je suis à la recherche d'un nouvel android.

On en trouve souvent des "comme neuf" en occasion, je pense me tourner vers ça.

- Avec un budget d'approximativement 130 euro, vous conseilleriez quel modèle ?

- Avec un budget augmenté à 200 euro, ça serait quoi ?

- hors abonnement

- inferieurà 200€

- Android 2.2 (officiel ou communauté de dev)

pour le reste peu importe.

Merci d'avance !

Modifié par Elindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Pro est également un excellent produit.

Petit écran (2,8") résolution pas top mais un clavier physique azerty au top et un from factor Blackberry B)

De plus tres réactif avec un processeur de 800Mhz et 512 de Ram, le tout sous Android Froyo 2.2

Tarif : 169€ sur rueducommerce (débloqué et neuf!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus One.

Belle finition,grosse communauté derriére ce produit qui est emblématique de la marque,magnifique et pratique trackball multicolors (avec appli en sus),mises a jour suivies,solide et fiable,agréable avec sa forme et sa taille idéale pour une poche tout en le dégainant rapidement.

656233Photoon20100512at09366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimus one, 169€ sans opérateur, bon petit téléphone entré/moyen de gamme, bonne communauté derrière,

On va tous prêcher pour notre paroisse, cela ne va pas beaucoup t'aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de mieux définir les critères de recherche principaux. Pas un trop petit écran. je préfèrerais dans les 150 que dans les 200. Il serait également bien d'avoir l'assurance - ou presque - que les MAJ sur le téléphone - que ce soit officielles ou non - continuent pendant encore un bon moment (je n'envisage pas de changer ensuite avant au moins deux ans, peut-être trois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, globalement, m'orienter vers un Galaxy S a 200 euro. Un Nexus One serait pas à peu près équivalent pour moins cher ? Ou un Nexus S au même prix ?

Et quid du Desire ? Vraiment moins bien ?

Et le Teos ? et le Galaxy Ace ?

Merci de votre aide ;)

Modifié par Elindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 200 balles? Faut pas rever les gars?

Le ray sera surement trouvable à ce prix, densité d'ecran de 296ppi (en ce moment le meilleur ou presque parmi les androphones je crois), un appareil photo exmor R, le meme que sur l'arc, un écran bravia, et tout le multimedia de sony ericsson. Et un proco de 1ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai un 3.2 et ça va. Surtout pour premier ou deuxieme androphone 3.2 ou 3.3 c'est suffisant. Apres c'est sur que si on vient d'un 4" comme toi ça a l'air vraiment petit ;) Moi je venais d'un 2.8 lol.

Et si il trouve vraiment l'ecran trop petit le kyno a les memes caracs, en 3.7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...