Aller au contenu

Emulation du multi-touch


Jorodan

Recommended Posts

On dérive encore plus sur le HS :D

à propos de l'adaptateur' date=' il est fourni dans le package US ?? :O[/quote']

Ben écoute je dirais que oui...si on est bien d'accord:

J'ai un cable mini-USB muni d'un coté de ... l'adapteur mini USB et de l'autre au niveau du micro un emplacement jack...qui me permet de brancher n'importe quel type de casque

Je prends une photo et je poste

1240737992125.jpg

1240738018604.jpg

1240738033068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y a pas de prise jack sur le dream ou le magic c est la faute a htc car apple n'interdise pas a htc de mettre une pris jack sur leurs terminaux la preuve le touch hd.t-mobile uk ont fournis par la suite une deuxieme batterie et un adaptateur au acheteur de G1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est breveté par apple, c est de faire passer des signaux de commande (monter le son, pause,...) par une prise jack...

htc a fait le choix de mettre un cable proprio (mais bon, au moins y a des adaptateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Arnaud :) Merci beaucoup.

Maintenant, la question : Pourquoi HTC ne fourni pas la même connectique en Europe ? :(

Il n'était pas fourni sur les premier G1 (les noirs) disponibles aux US. J'ai acheté le mien quand le blanc devait paraître (je l'ai commandé 1 semaine avant sa sortie) et HTC/T-Mobile avait changé le packaging en mettant l'adapteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on recentrait un peu sur le multitouch ?? si vous voulez un post sur la connectique HTC je vous fais ça!! :D (rhooo le modo qui veut utiliser ses pouvoirs XD)

Quelqu'un a d'autres nouvelles du procès contre apple ?

Et on a un tuto quelque part pour mettre du multi touch sur Android ? Je sais que ca existe mais je sais plus ou je l'ai vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'Origine du multi touch sur android (évidemment pas officiel). Le tuto en anglais (cela aussi, c'est évident).

Je précise que l'auteur dis que c'est pas encore très stable, quoique utilisable.

Le problème qui suit, c'est qu'aucune des applis que vous (et bientôt moi aussi:D) téléchargez officiellement (et même moins officiellement... hein? ;)) n'a la possibilité d'utiliser le multi touch. Donc il faut que les programmeurs suivent la wave en implémentant deux utilisation de leurs applis : avec et sans multi touch. Or je doute fort que quiconque s'amuse à la programmation des deux, donc ils programment que sans...

Bref... Sinon, rien de nouveau du côté du procès ( j'ai même pas trouvé la date... qui sait, ça va peut-être commencer dans un ou deux ans... auquel cas, Apple n'aura pas HTC comme concurrent...)

@modo Jorodan :

merci d'être intervenu! ;)

Modifié par DSpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Quand le support du multi-touch sera intégré à Android?

L’équipe d’Android a la volonté de supporté le multi-touch mais pour le moment aucun matériel n’a cette fonctionnalité. Aucune mention n’a été faite de la rumeur sur l’interdiction d’Apple d’utiliser le mutlitouch. Il suffirait juste d’avoir des écrans compatibles.

Il y a un hack qui ajoute cette option dans certaines versions d’Android non-officielles, mais ce n’est pas du vrai multi-touch. Pour une explication détaillée, allez lire le billet sur le hack multi-touch pour Android sur le blog de Luke Hutchison . En résumé, le HTC Dream n’aura jamais du vrai multitouch à cause de ses limitations matérielles et cette technologie n’est pas bloquée par Apple.

Le lien : http://android-france.fr/2009/05/30/lequipe-de-developpement-google-du-systeme-android-soutient-le-deblocage-jailbreak/

Ca fait mal au culcul :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...