Aller au contenu

HOME d'Arthus Bertrand


Francescad

Recommended Posts

Une polémique est en train de naitre autour de ce film. Certain accusent France 2 d'avoir favorisé le vote écologique en diffusant ce film à 2 jours des élections. YAB et DCB reconnaissent à demi mot que cela à pu jouer un rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres partis auraient aussi dus/pus parler d'Europe et d'écologie dans leurs programmes/discours...

Ce sont tout de même 2 points importants pour une élection européenne....

Leur score était déjà estimé à peu près au même niveau quelques jour plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis lancer cette polémique c'est vraiment petit de leur part, ça voudrait dire que les gens sont des boeufs tu leur fout un film et ça fait effet de lavage de cerveau XD ?

En tout cas le film fait parler de lui et au travers de la planète, c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudrait dire que les gens sont des boeufs tu leur fout un film et ça fait effet de lavage de cerveau XD ?
Compte tenu du fait qu'à chaque élection une bonne partie des électeurs se décident dans les derniers jours, je pense que l'on peut dire que ta phrase est vraie. Modifié par Pitivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple... vu l'importance de ces elections par les medias... on (enfin moi) été tous un peu pommé...

donc je vois très bien les gens se dire: "mince, je sais pas pour qui voter... ah! j'ai vu HOME avant hier, faut sauver la planete... je vote ecolo."

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté europe écologie...j'ai vu Home.

Je m'étais décidé avant de voir Home que je voterai EE.

Le film était beau, la plastique belle...Les discours m'ont moyennement convaincu....

Je vous explique pourquoi j'ai voté EE:

- c'est la seule liste qui a vraiment fait campagne (celle de dupont-aignan également dans une moindre mesure) et qui a montré son intérêt pour l'Europe..Alors que les autres partis se cherchaient une crédibilité nationale avec l'élection européenne.

Mais c'est surtout aussi la loi Hadopi que j'ai en travers de la gorge, petit rappel d'une petite phrase de l'ump:

# Les internautes ne sont pas des citoyens : ©2009 M.M.Militello

# Les internautes vont tuer la presse écrite : ©2008 N.Sarkozy

# Les internautes sont des violeurs, des mafieux, des terroristes … : ©2008 F. Lefèbvre

# Les internautes … des gus dans un garage qui fabriquent des adresses ip : ©2009 Ministère de la Culture

bizaremment, je me suis rappeléde ces phrases au moment de choisir mon vote...et je pense que ca restera gravé un moment dans ma tête , surtout la première citation.

D'autant plus DCB a bien combattu cette loi à Btuxelles ! une raison de plus de leur donner de quoi nous défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...