Aller au contenu

Regarder 100 chaînes de TV sur votre Gtab gratos avec Live TV


chrysonline

Recommended Posts

Bonjour @tous,

je ne sais pas si on peut en parler dans cette section mais sachez que vous pouvez regarder la TV sur votre Gtab (dotée d'Android 2.3.3 de préférence) via une apps assez récente.

- installer en premier lieu via le Market "Adobe Flash Player 10.3" de Adobe (du moins, faites en sorte d'avoir la toute dernière version de chez Adobe même si vous pensez l'avoir)

- installer ensuite via le Market "Live TV (Flash)" de Liryc.

- Faites un peu de place en RAM via le gestionnaire de RAM, histoire d'avoir au démarrage quelques Mo en plus de libre pour que Live Tv puisse se charger sans trop attendre.

- connectez-vous en wifi

- lancer l'apps "Live TV" : puis choisissez une des 100 chaines de tv !!!!!!! sur le côté.

La TV fonctionne en format réduit.

Pour du full-screen 7", appuyer sur le bouton menu de la Gtab (à gauche de Home) puis double cliquer sur l'écran tv. Flèche de retour pour retrouver le petit format TV. Menu pour retrouver la liste des chaînes.

Certaines chaînes fonctionnent avec un player Flash différent, mais intégré. M6 fonctionne moyennement pour le moment.

Et pour finir, si je vous dis que j'ai pu regarder la tv sur ma Gtab un court instant à 1920m d'altitude au bord d'un lac dans les Alpes en 3G+, vous me croyez ?

Live TV fonctionne naturellement en Wifi et aussi en 3G+ si la couverture est très bonne.

Amusez-vous bien ;-)

Faites-moi part de vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tous,

je ne sais pas si on peut en parler dans cette section mais sachez que vous pouvez regarder la TV sur votre Gtab (dotée d'Android 2.3.3 de préférence) via une apps assez récente.

- installer en premier lieu via le Market "Adobe Flash Player 10.3" de Adobe (du moins, faites en sorte d'avoir la toute dernière version de chez Adobe même si vous pensez l'avoir)

- installer ensuite via le Market "Live TV (Flash)" de Liryc.

- Faites un peu de place en RAM via le gestionnaire de RAM, histoire d'avoir au démarrage quelques Mo en plus de libre pour que Live Tv puisse se charger sans trop attendre.

- connectez-vous en wifi

- lancer l'apps "Live TV" : puis choisissez une des 100 chaines de tv !!!!!!! sur le côté.

La TV fonctionne en format réduit.

Pour du full-screen 7", appuyer sur le bouton menu de la Gtab (à gauche de Home) puis double cliquer sur l'écran tv. Flèche de retour pour retrouver le petit format TV. Menu pour retrouver la liste des chaînes.

Certaines chaînes fonctionnent avec un player Flash différent, mais intégré. M6 fonctionne moyennement pour le moment.

Et pour finir, si je vous dis que j'ai pu regarder la tv sur ma Gtab un court instant à 1920m d'altitude au bord d'un lac dans les Alpes en 3G+, vous me croyez ?

Live TV fonctionne naturellement en Wifi et aussi en 3G+ si la couverture est très bonne.

Amusez-vous bien ;-)

Faites-moi part de vos remarques.

APPLICATION RETIREE DU MARKET( message affiché ) impossible a telecharger , virus ou autorisations de diffusion non valide, reste tvflash qui fonctionne plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle ne va disparaitre pas de la tablette une fois installée... On est pas comme avec Amazon. lol

Ce doit être un problème de droits et une histoire de pognons... ^^

Disponible sur le market je disais

https://market.android.com/details?id=org.liryc.controller.lt&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...