Flepretre Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour J'ai un problème je ne peux pas connecter mon oreillette scala rider (sur casque moto) :angry: , il reconnait l'oreillette mais il m'indique "relié, mais pas connecté". Avez une idée , Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Retire l'oreillette de la liste des équipements associés du téléphone, puis fait un reset de ton oreillette, et recommence la procédure d'association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flepretre Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Retire l'oreillette de la liste des équipements associés du téléphone, puis fait un reset de ton oreillette, et recommence la procédure d'association. Merci mais je ne sais pas comment reseter mon oreillette. le sais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est indiqué dans le manuel, et tout dépend de ton modèle. Tu peux trouver le manuel en PDF sur le site de Cardo (dispos en français) : http://www.cardosystems.com/download/manuals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flepretre Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci mais je n'ai pas trouvé le moyen de reseter mon oreillette si tu as la solution je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.