Geo1609 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour, j'ai un gros probleme j'envoi un sms a une personne et il passe tout va bien ensuite 1 minutes apres j'envoi une sms a cette meme personne il ne s'envoie pas, ça affiche " Envoi en cours " et ça reste comme ça.. pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonsoir à toi, malheureusement je n'ai pas de réponse mais j'ai la même que toi et tu m'as devancé pour le poste lol :-) donc si une ame bien veillante aurait une réponse nous l'attendont :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) apparemment personne n'a de réponse pour cela. ça reste néanmoins un sérieux problème lol :-$ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 septembre 2011 par heavykaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) vous etes sur quelle rom s'il vous plait ? :-) Edit : je peux peut-etre vous aider ;-) Modifié 20 septembre 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 tout d'abord désolé pour mon double poste, soucis niveau de l'envois je suis sous la rom officielle la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 slt moi aussi je suis sous la rom officielle la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ça doit être un problème spécifique a cette ROM et la a part flasher je ne vois pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 moi j'ai trouvé une solution mais c'est hélas le hard reset donc fait un backup des sms etc.. ;) sinon tu tappes ceci comme si tu faisais un appel : *2767*3855# et tout se fait automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) moi j'ai trouvé une solution mais c'est hélas le hard reset donc fait un backup des sms etc.. ;) sinon tu tappes ceci comme si tu faisais un appel : *2767*3855# et tout se fait automatiquement a quoi ca sert de faire *2767*3855# merci Modifié 7 octobre 2011 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ca va reseter ton smartphone, le remettre comme si tu venais de l'acheter ;) moi y a que ca qui a marcher pour le soucis de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 ca va reseter ton smartphone, le remettre comme si tu venais de l'acheter ;) moi y a que ca qui a marcher pour le soucis de sms mais moi j'ai deja fait ca car un je l'ai mis sur froyo et il etait lent et j'avais ce probleme de sms apres avoir fait ca il n'etait plus lent et pour les sms ca fonctionnait tres bien mais le probleme des sms est revenue pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 idm mon probleme de sms est revenu :s je sais pas quoi faire non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 personne a une idee car ce probleme est tres ennuyeux merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 si tuest en officielle fait un wipe factory (tu perds toutes les applis) si tu es en rom custom fait une wipe dalvick cache puis un wipe cache (tu ne perd rien) et reflash la meme rom que tu as dans le tel . En esperant t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.