jojoledemago Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon HTC Desire Z, la gallerie n'affiche pas toutes les photos stockées, j'ai l'impression qu'elle n'affiche que les plus anciennes, pourtant, elle sont bien sur la carte mémoire (vérifié avec un pc). Savez-vous d'où cela peut venir ou connaitriez vous une gallerie alternative sur le market pour que je sache si ça vient de la gallerie htc (ou android?) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour Utilise Quickpic , la meilleure application pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 +1 pour quickpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoledemago Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 testé... et approuvé :) Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Super... Rapide fluide j adopte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Par contre,Quickpic ne montreras pas les photos du compte Picasa. Pas trés grave,vu les autres options complétes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.