jojoledemago Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon HTC Desire Z, la gallerie n'affiche pas toutes les photos stockées, j'ai l'impression qu'elle n'affiche que les plus anciennes, pourtant, elle sont bien sur la carte mémoire (vérifié avec un pc). Savez-vous d'où cela peut venir ou connaitriez vous une gallerie alternative sur le market pour que je sache si ça vient de la gallerie htc (ou android?) ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou80 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour Utilise Quickpic , la meilleure application pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 +1 pour quickpic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoledemago Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 testé... et approuvé :) Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Super... Rapide fluide j adopte aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Par contre,Quickpic ne montreras pas les photos du compte Picasa. Pas trés grave,vu les autres options complétes ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.