paezone Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) Bonjour, En installant la ROM MIUI, je me suis aperçu que le locksceen possédait son propre fond d'écran mais non animé. J’étais habitué au lockscreen transparent de la ROM STOCK qui permettait de profiter de mon fond d'écran Beautifull widget avec animation du temps, du soleil et de la lune en temps réel. J'ai donc cherché comment faire et ayant trouvé la parade, je me permet de partagé la solution si ça peut intéresser quelqu'un. On peut attribué un fond d’écran au lockscreen de la Rom MIUI. Donc j'ai créer un fichier fond d'écran transparent aux format png. Ensuite je suis allé dans le répertoire "MIUI" à la racine de la SD card. Dans le dossier "Wallpaper", j'ai copier le fichier "default_lock_wallpaper.png". Puis dans les fonction de paramétrage du lockscreen j'ai attribué le wallpaper "default_lock_wallpaper.png" et ca donne cela : Avant Avec le fichier png transparent : Ci joint, le fichier png transparent <- cliquez là pour afficher le l'image transparente ( apparait en blanc) puis clic droit et sauvegarder sous votre dossier MIUI ou picture. Edited May 4, 2012 by Paezone 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 super ! moi qui cherchait une parade depuis quelques jours merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerros Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Génial merci :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonne idée, bravo. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Bogaert Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebep Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 J'ai pas testé, mais avec la MAJ 1.11.25 -Optimisation de l'image de l'écran lockscreen avec entre autres le support des images animées Peut être une solution sans artifice ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paezone Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Post 1 mis à jour, fonctionne parfaitement sous MIUI ICS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nosirus Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Quelqu'un a réussis a refaire marché avec les dernière version ? moi ça fait un écran noir comme si il savait pas lire la transparence des pnj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paezone Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Désolé pour cette réponse tardive. Non, moi même je n'ai pas de solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitomicorazon Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Merci mais je ne voit pas le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts