Aller au contenu

Installer la ROM du S sur le Omnia


Recommended Posts

La réponse est non, installer la ROM d'un autre téléphone tel quelle est impensable aussi matériellement proches soit-ils.

Tu devrait plutôt te tourner vers des forum WP7, ils en sauront sûrement plus que nous.

Après la question est tu n'aime pas Windows (ce que je peux comprendre) ou tu n'aime pas Microsoft en général ? Parce que entre WP7 et W7 il de grosses différences, je te conseille de ne pas juger cet OS si tu ne l'a pas encore testé ;)

Bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon j'aime bien ta derniere phrase qui en dit long ! peux tu me donner ton sentiment sur cet OS stp ?

Je n'ai pas encore eu de smartphone sous cet OS mais j'ai pu le tester est plusieurs reprises, ce que j'ai retenu c'est:

Sobriété et Fluidité par contre, caractéristiques de tout les OS jeunes, ils manquent encore quelques fonctionnalités mais à mon avis, maintenant faut voir WP7.5 Mango ... Autre détails à noter et que comme sur iOS la personnalisation est quasiment absente (de base après faut voir côté bidouille) mais l'interface est je trouve très réussie de base donc pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir, c'est que Windows Phone 7 est sans aucun doute l'OS le mieux optimisé et le plus stable par rapport à ses concurrents (iOS, Android, RIM, ...). Une étude avait été faite à ce sujet, faut que je retrouve l'article !

C'est d'ailleurs pourquoi qu'à cette heure ci les constructeurs ne sortent que des téléphones simple cœur sous WP7, vu que l'OS consomme beaucoup moins de ressource.

Et petite parenthèse, le bonnet d'âne a été desservi à Android malheureusement ^^

Donc effectivement, OS a ne pas négliger, malgré sa jeunesse elle garde de très bonnes qualités !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...