Jump to content

Installer la ROM du S sur le Omnia

Recommended Posts

La réponse est non, installer la ROM d'un autre téléphone tel quelle est impensable aussi matériellement proches soit-ils.

Tu devrait plutôt te tourner vers des forum WP7, ils en sauront sûrement plus que nous.

Après la question est tu n'aime pas Windows (ce que je peux comprendre) ou tu n'aime pas Microsoft en général ? Parce que entre WP7 et W7 il de grosses différences, je te conseille de ne pas juger cet OS si tu ne l'a pas encore testé ;)

Bonne soirée =)

Lyon j'aime bien ta derniere phrase qui en dit long ! peux tu me donner ton sentiment sur cet OS stp ?

Je n'ai pas encore eu de smartphone sous cet OS mais j'ai pu le tester est plusieurs reprises, ce que j'ai retenu c'est:

Sobriété et Fluidité par contre, caractéristiques de tout les OS jeunes, ils manquent encore quelques fonctionnalités mais à mon avis, maintenant faut voir WP7.5 Mango ... Autre détails à noter et que comme sur iOS la personnalisation est quasiment absente (de base après faut voir côté bidouille) mais l'interface est je trouve très réussie de base donc pas de souci.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Windows Phone 7 est sans aucun doute l'OS le mieux optimisé et le plus stable par rapport à ses concurrents (iOS, Android, RIM, ...). Une étude avait été faite à ce sujet, faut que je retrouve l'article !

C'est d'ailleurs pourquoi qu'à cette heure ci les constructeurs ne sortent que des téléphones simple cœur sous WP7, vu que l'OS consomme beaucoup moins de ressource.

Et petite parenthèse, le bonnet d'âne a été desservi à Android malheureusement ^^

Donc effectivement, OS a ne pas négliger, malgré sa jeunesse elle garde de très bonnes qualités !

Edited by Guest