pillou13 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonjour Voici mon premier développement pour Android, un grand merci a Brainmaster et FormelLMS MIUI ROM traduction française Version 1.9.16 http://dl.dropbox.co...rench_Patch.zip Installation Il s'agit d'un pack de mise à jour et non pas d'une ROM complète, le pack est à installer après installation de la ROM MIUI N'hésitez pas à sauvegarder votre ROM actuelle avant d'installer un pack de traduction. On ne sait jamais. N'hésitez pas à poster pour toute question ou demande de modification de la traduction. ROM française après plusieurs test a la recherche de meilleurs composants pour ma ROM, j'ai maintenant décidé de la partager avec vous. |=-=-=-=-=-=-=-=-=-=MIUI-1.9.16-by_Pillou13-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-| |=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Animations de transition personnalisé-=-=-=-=-=-=-| |=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'essayer, c'est l'adopter-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=| |=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Screens-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=| MIUI-by_Pillou13-1-9-19 http://www.megaupload.com/?d=0MS15MOJ Modifié 20 septembre 2011 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci =) Mais Juju_Des_Highlands avait pas fait la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir Il s'agit d'un pack fr et non une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonsoir une petite question , on peut l'installé après une rom MIUI de n'importe quel langue ? (peut être a préciser??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonsoir oui on peu installé n importe quelle rom miui avec n importe quelle langue il suffi d appliquer Mon patch. après le tour et jouer Modifié 15 septembre 2011 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 une autre question c'est juste pour la v1.9.9 ? si oui il y auras des mises à jours assez régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Oui que pour la 1.9.9 et Oui tout les vendredi soirvoir samedi Modifié 15 septembre 2011 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ok merci pour ces précisions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir Il s'agit d'un pack fr et non une ROM Ah, car il y a differentes MIUI ? J'dois avouer que j'suis pas du tout caler dans cette rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) oui il y as pas mal de version MIUI de toutes les langues , exemple sur le forum xda tu en as deux autres... ici :http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=883 Modifié 16 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 lien ver la Version 1.9.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) bonjour il est ou ton ou lien ? Modifié 17 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ce sont les ROMS funk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ba oui il ny a pas de lien, jorai pu essayer sur ma brainmaster 1.9.16 car la version traduite n' est pas encore dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 oups le voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci super boulot pillou ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut Qu'apporte ta rom par rapport à l'officielle que je compile par exemple, et ta traduction est elle la nôtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 salut pillou est ce que le pack 1.9.16 irais sur la 1.9.23 ??? je suis trop pressé ;) Un petit up ...alors déjà deux mise a jour raté ? Pas de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 bonsoir désolé plu de net merci a free mais me revoilà chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut Qu'apporte ta rom par rapport à l'officielle que je compile par exemple, et ta traduction est elle la nôtre? Bonsoir plus de tweak et des application intégrés, c'est un mélange entre la ROM de brainmaster's et FormelLMS un grand merci a eux pour toute l'aide qui mon donné ps / je ne cherche pas a te faire de la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ce n'est pas une histoire de concurrence mais à savoir ce que c'est. Quelle traduction utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro18 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour, comment on installe le patch fr ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu trouveras les rom traduites ici : http://miui-france.org/?page_id=1727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro18 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 merci pour le lien, par contre ça ne dit pas si se sont des NAND ou pas ? et quelles sont les differences entre chaque versions?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Il fait choisir la rom en fonction du tel et après le numéro des roms correspond a année.mois.jour Par exemple 1.12.9 correspondrai a la rom miui du 9 décembre 2011 Il suffit alors de prendre la plus récente qu'entends tu par rom Nand ? Pour les différences jettes un coup d'oeil sur le forum du site miui-France mais les dernières rom sont des fix donc la plus récente est la meilleure. La semaine prochaine (1.12.23) elle sera sur ics ( full wipe obligatoire) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.