paimei Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 est ce que ça fonctionne pour la ME ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 bon c'est bien on a le root, mais on ne toujours rien Customiser a cause du bootloader vérouillé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcCharpentier Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 si vous voulez optimiser la batterie, vous pouvez utiliser motomizer free maintenant. il optimise pas mal de truc sur les appareils motorola et permet de douwnclocker la frequence processeur. faites une recherche sur le forum, toutes les info y sont disponible. pour ma part j'attendait le root pour le démarrer. il était installée en attente depuis un moment. maintenant autonomie de fou !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arestas Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 @karenax: je ne voudrai pas être pessimiste, mais avec ODR pour la GalaxyTab, la Xoom premier du nom certes moins puissante mais mieux optimisé avec bootloader débloqué et officiellement sur ICS, notre belle XOOM2 ne risque pas de bousculer les développeur d'ailleurs, quelqu'un ici a déjà reçu l'ODR de la part de motorola ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 déja recut oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karastras Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Salut :) alors ..... la méthode ne marche pas pour les tablettes XOOM 2 ME qui sont passé à ICS 4.04 en cherchant un peu je suis tombé sur la bonne méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1502589 il faut prendre la section Root Method - Ice Cream Sandwich et en moins de 3 min la tablette est rooté .... enfin !!! ;) hihi a+ les frandroïdiens :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts