Sign in to follow this  
masterludo

VENDUE - À LOCKER: Motorola Xoom, 32Go, version 3G, étui cuir, ni simlock ni branding

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai trop de tablettes biggrin.gif donc il est temps de me séparer de celle ci:

• Constructeur : Motorola
  • Modèle : Xoom, version 3G
  • Version d'android : Honeycomb 3.2
  • ROM : Custom, Team Tiamat v2.1
  • Date d'achat : 03/05/2011
  • Lieu d'achat : Deutsche Telekom, Allemagne
  • Facture fournie : oui et non, bon de livraison avec numéro IMEI pour la garantie
  • Date de fin de garantie : 25/04/2013 d'après le numéro IMEI sur le site de Motorola
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui. étui en cuir style livre, chargeur, câble USB
  • Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Sarreguemines, Lorraine)
  • Prix : 460 450 415 410 EUR fdp in
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : non
  • Acquisition: 2ème main
  • Traces d'usures: non, je ne vois rien, nickel
  • Remarques: ni simlock, ni branding

20110916193935.th.jpg

img2070wu.th.jpg img2071z.th.jpg img2072u.th.jpg img2074xy.th.jpg img2073lh.th.jpg img2066f.th.jpg img2067fa.th.jpg

Edited by masterludo

N'oublie pas qu'elle ne coute plus que 399€ neuve et que la tienne a presque 5 mois de garantie en moins.

Edited by fouloucou

Je ne crois pas que le modèle 3G ne coûte que 399 € ou alors j'aimerais bien savoir où.

Edited by masterludo

Le modèle wifi fr est a 399€ sur la FNAC

C'est une 2eme main parce que je l'ai achetée à qqn qui la vendait neuve utilisée 1 fois, c'est presque comme si moi je l'avais achetée neuve.

À 499 on a la tablette, après il faut rajouter les 25 EUR pour l'étui. Ensuite les fdp sont de 12 EUR, ce qui fait qu'en fin de compte la tablette + l'étui sont à 438 EUR.

Guest oracle17

Regarde les prix avant de la vendre à ce prix.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Regarde l'annonce avant de poster une réponse. Pour la n-ième fois, il s'agit du modèle 3G et non pas du modèle Wifi!!!

Et si ma tablette ne t'intéresse pas, merci de ne pas poster et de garder tes commentaires pour toi.

Edited by masterludo

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By atlas.fr.be
      Pour le moment je teste plusieurs applications, j'en teste au moins deux à la fois pour voir justement si les données concordent :
      Onavo
      http://www.onavo.com/
      avantage: celui est trés complet pour la consommation data et indique même lors de leur installation si les applications installées sont consommatrices de données afin de les cantonner au WiFi par exemple ou de ne pas les installer.
      défaut: 4,59 MB sur la mémoire interne du téléphone (pas déplaçable sur la SD)
      My Data Manager Free
      https://play.google....droid.mdm&hl=fr
      avantage: assez complet
      défaut: 1,39 MB sur la mémoire interne du téléphone (pas déplaçable sur la SD)
      Data counter widget
      https://play.google....re=related_apps
      avantage: fonctionnel
      défaut: mais désinstallé car ne différencie pas le WiFi et le mobile son mon Samsung Gio GT-S5660 ce qui est quand même gênant ^^ (il faut certainement la version payante)
      défaut: 454 KB sur la mémoire interne du téléphone (pas déplaçable sur la SD)
      3G Watchdog
      https://play.google.com/store/apps/details?id=net.rgruet.android.g3watchdog&feature=related_apps
      avantage: assez complet
      défaut: énergivore selon certain avis lu sur le market de Google mais pas encore pu le constater
      1,15 MB sur la mémoire interne du téléphone (pas déplaçable sur la SD)
      Data Detective
      https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.versine.datadetectivefree
      avantage: donne des astuces pour moins consommer
      défaut: dépend du cache sur la mémoire interne du téléphone, lors de l'effacement des données temporaires avec App2SD le compteur de l'application est remis a zéro sachez le
      660 KB sur la mémoire interne du téléphone (pas déplaçable sur la SD)
      Indiquez vos suggestions ci dessous j'étofferais la liste
    • By Baptiste Cottey_76333
      Bonjour,
      Voila comment rooter votre XOOM 2
      Tout d'abord, installer les drivers, télécharger les => ici <=
      Ensuite télécharger le dossier pour le root => ici <=
      Connectez votre tablette en mode " Debug USB " ( Paramètres => Applications => Développement => cocher " Débogage USB " )
      Exécuter " run.bat " sous windows, ou " run.sh " sous linux / mac.
      Laissez travaillez, la tablette redémarre trois fois.
      Et votre tablette est rooté.

• By Philippe Perret
      Bonjour,
      Je suis en cours de maquettage pour un eventuel déploiement de tablette samsung galaxy 10.1 wifi-3g sous android 3.2 (non root) en entreprise.
      J'ai un problème avec les connexions vpn en l2tp/ipsec:
      - fonctionne très bien en wifi à condition de désactiver la carte 3g (mode avion)
      - si carte 3g activée (apn sfr) le tunnel monte (j'ai la trace sur le concentrateur) puis je passe en "time out"
      - même résultat si je désactive le wifi et ne laisse que la 3g
      quelqu'un a une idée ?
      merci pour votre aide
    • By turlute
      Bonjours,
      J'ai remarqué que sur le GN, le widget "contrôle de l'alimentation" possède un bouton avec un cercle former par 2 flèches. Je pensé que c'était l'activation des données 3g de mon portable mais après j'ai compris que c'était la synchro...
      Donc j'ai téléchargé "APN on/off" pour pouvoir activé/désactivé les données 3g facilement.
      Mais il y a-t-il un moyen plus facile pour faire m'a manipulation? Car je n'aime pas du tout l'application que j'ai du télécharger...
      Merci d'avance.
    • By fiduce
      Bonjour,
      Depuis quelques temps, quand j'utilise un browser comme Dolphin HD pour accéder au web, le téléphone se freeze d'un coup ... Ca n'est pas systématique, et je ne l'ai constaté que sous Dolphin, mais ça finit toujours pas arriver dès que je surf un peu.
      Et alors pour le redémarrer, il n'y a que l'option "je sors la batterie et je la remets" qui fonctionne (si j'essaye d'appuyer longtemps sur le bouton d'allumage/extinction, le téléphone reboot, mais ce reboot ne parvient jamais jusqu'au launcher : ça reboot en boucle.
      Est-ce que quelqu'un à ça aussi ? (il vient même de freezer après un reboot à froid complet là)
      (ça va être SAV je pense)
      C'est pas la carte SD (j'ai eu le symptome avec deux cartes différentes).
      C'est pas un problème de ROM custom (le téléphone n'a jamais été customisé de ce point de vue)