parisien99 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour. j'ai une copine qui a voulu profiter de la promo virgin pour prendre un galaxy s2 elle est allée sur la page de promo dont le lien est donné sur la news. http://www.virginmobile.fr/operation-frandroid.htm?xtor=AL-319202 A choisi le galaxy s2 un forfait very smartphone à 2h par mois. Et ca lui donne un prix de 199 Euros pour le S2. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Hop, on commence par déplacer dans la section «opérateurs» vu que l'on parle d'un opérateur (non ?) Ensuite : on va régler ton soucis par contre il va nous falloir des infos précises et personnelles donc le mieux reste quand même de nous contacter directement : equipe_chez_frandroid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est simple j'ai regardé moi aussi hier, en faite pour l'avoir a 0€ il faut prendre le forfait ultimate smartphone 8h, pour que le prix soit a 101€ et y'a 51€ en odr et 50€ pour le code frandroid déduit de suite , soit 51€ à payer qui seront remboursé ....plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Effectivement, il faut prendre le gros forfait... Ce qui n'est pas très bien indiqué dans la news sur FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'avoue ... j'ai envoyé un pote dessus pour son nouveau forfait et finalement il a pas pris parce que c'était pas comme sur l'article ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.