FRV Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour! :) Voilà, j'ai reçu ma tablette A500 hier, j'ai installé la mise à jour 3.1 immédiatement. . Première chose, le niveau de mon micro est extrêmement bas et de mauvaise qualité, je l'ai testé avec skype et avec le soft d'enregistrement. Est-ce un problème de la version 3.1 ou bien de ma tablette? Je suis allé tester une tablette en 3.01 dans un magasin ce matin, le micro est beaucoup plus sensible et le rendu est correct. Autre chose, la tablette est bien reconnue sous XP, j''ai transféré de la musique, des photos, mais impossible d'y envoyer de la vidéo, aucun format ne passe, windows me dit "si c'est un fichier multimédia, de peut être le convertir en un fichier lisible par windows média player avant de le transferer" ils le sont déjà, lisibles, c'est du MP4 pour certains. Windows me propose juste d'ignorer ce fichier ou d'annuler l'opération, sympa!! Voilà, si quelqu'un passe par là et a un peu de temps et de patience, je ne suis pas très technique, voire pas du tout! ;) Ps, je crois avoir découvert où se planque le micro, il y a un petit rectangle de vide dans la rainure qui sépare le cadre supérieur et l'écran, j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.