jardin Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Depuis 2 jours, je m'intéresse aux différents launchers existants sur android. certains sont très légers, d'autres tres complets, et permettent pour certains d'aller jusqu'à 30 bureaux ! Ok, génial, mais depuis que j'ai moult bureaux, je me demande bien comment les remplir. En effet, il y a des centaines de widgets, mais en termes de nombre de fonctionnalités différentes, le choix devient vite restreint. Bon, mettre un wiget mail, un widget SMS, un widget news, un widget météo, un widget agenda, quelques widgets de parametrage .... mais bon sang, après 9 bureaux, je sais plus quoi mettre à part des icônes qui sont aussi bien dans le menu applications. Alors, si vous aviez 30 bureaux, comment les occuperiez-vous ? Soyez créatifs, donnez des idées d'utilisation B) Modifié 16 septembre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Désolée je n'utilise qu'un seul bureau ^^ mais bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cresus990 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à rajouter de bureau pour placer des icones. actuellement j'en ai 5 mais je voudrai en rajouter comment faire? j'ai android 2.3.3 et htc sense 2.1 dans la configuration je n'ai pas bureau. quelque sait faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il te faut un launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Exact, avec GO LAUNCHER, tu peux en ajouter jusqu'à 30. Modifié 16 septembre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cresus990 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 OK merci beaucoup je vais tester ca. c'est con qu'il ne l'ai pas mi ca de base, ca leur coutait pas grand chose de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cresus990 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 oui mais ca change tout le thème. ce n'est pas possible d’avoir juste d'autre bureau sans d'autres modification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 moi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Alors, Finalement, je suis revenu à 7 bureaux parce que je ne trouve pas assez de widget original. Je lance un appel à celui ou celle qui saura nous dire comment utiliser beaucoup de bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Jardin : je ne t en veux pas,mon sujet est loin. https://forum.frandroid.com/topic/64342-architecture-des-pages/ A moins qu un modo fusinne........mais bon,ce n est pas grave. je savais que c était un bon sujet,Jardin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi deux, ça me suffit largement, et je joue sur 3 launchers suivant mes envies :) Miui launcher, launcher pro et launcher7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci Funk, ton topic est intéressant. La spécificité du mien consiste à trouver des widgets pour occuper 30 bureaux. 30 bureaux ! C'est là qu'il faut être créatif car je ne suis pas certain qu'il existe assez de widgets différents pour cela. Le but n'est pas d'avoir 5 widgets météo pour meubler l'espace, mais d'avoir des widgets avec des fonctionnalités différentes. A priori, il faut privilégier des widgets "plein écran", beaux et pratiques. Mais ton sujet donne des pistes intéressantes en regroupant les widgets par domaine ou thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrafred Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je n'utilise que 6 bureau..au delà je trouvais que ma batterie se vidais plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 5 bureaux et pour le launcher c'est selon l'humeur: Go Launcher, Sense, Regina...Selon ce que je teste, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J évite les widgets interactifs (qui se connectent tout seuls,comme météo) sinon..........autonomie en forte baisse. Sans parler du ralentissement du systéme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 a quoi sa sert 30 bureaux? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je me le demande justement. 3 bureaux me suffit largement. M'enfin bon, chacun fait ce qu'il veut... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Voila pourquoi je me demande déjà s'il est possible de remplir 30 bureaux ! Déjà, Il n'y a pas assez de widgets ( sauf si l'on accumule des widgets aux fonctionnalités similaires) Et voila pourquoi je cherche a savoir combien de bureaux nous utilisons en général Et bien-sûr, je pousse au crime (ou à l'audace) en demandant à ce qu'un membre du forum relève le défi, en se dotant de 30 bureaux garnis B) Mais c'est mission impossible, hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Perso j'en ai 2 activé mais je vais jamais sur le deuxième en faites donc on peut dire 1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Moi perso je n'en utilise qu'un ! Je ne suis pas fan de widgets. J'en utilise seulement un pour la radio. voici un screen de mon bureau en pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 5 sur la tab , 3 sur le tél dont à chaque fois un écran pour afficher l'agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Moi, j'utilise plus ou moins les 7 de sense ( meteo, sms, une page de raccourcis et de switch, la page centrale bien clean avec l horloge, calendrier , contact, favoris ) Pour les 30 je me lance, 1 page de l horloge 2 à 10 contacts de différents group ( pro, famille ...) 11 à 20 favoris de différentes catégorie 21 à 30 la météo des 10 villes où je vais tout les jours :D Et beaucoup de courage pour parcourir les 30 pages en slidant ( surtout que le but d un raccourci ....bah... C'est l accès rapide ) :D :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Pour les 30 je me lance, (...) :D :D :D On peut voir ce que ça donne ? :lol: Modifié 19 septembre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 4 bureaux pour moi : - Le principal avec un widget Horloge/météo, widget Task Killer, Widget pour activer/désactiver Wifi/bluetouth/gps/données/intensité lumière - Un autre avec mon Agenda et un widget pour activer le flash - Un autre avec mes contacts préférés pour les appeler d'un coup de doigt - Et enfin le dernier pour tester différent widgets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.