Aller au contenu

Combien de bureaux utilisez-vous ?


jardin

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 jours, je m'intéresse aux différents launchers existants sur android. certains sont très légers, d'autres tres complets, et permettent pour certains d'aller jusqu'à 30 bureaux !

Ok, génial, mais depuis que j'ai moult bureaux, je me demande bien comment les remplir.

En effet, il y a des centaines de widgets, mais en termes de nombre de fonctionnalités différentes, le choix devient vite restreint.

Bon, mettre un wiget mail, un widget SMS, un widget news, un widget météo, un widget agenda, quelques widgets de parametrage .... mais bon sang, après 9 bureaux, je sais plus quoi mettre à part des icônes qui sont aussi bien dans le menu applications.

Alors, si vous aviez 30 bureaux, comment les occuperiez-vous ?

Soyez créatifs, donnez des idées d'utilisation B)

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Funk, ton topic est intéressant.

La spécificité du mien consiste à trouver des widgets pour occuper 30 bureaux.

30 bureaux !

C'est là qu'il faut être créatif car je ne suis pas certain qu'il existe assez de widgets différents pour cela.

Le but n'est pas d'avoir 5 widgets météo pour meubler l'espace, mais d'avoir des widgets avec des fonctionnalités différentes.

A priori, il faut privilégier des widgets "plein écran", beaux et pratiques.

Mais ton sujet donne des pistes intéressantes en regroupant les widgets par domaine ou thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je me demande déjà s'il est possible de remplir 30 bureaux !

Déjà, Il n'y a pas assez de widgets ( sauf si l'on accumule des widgets aux fonctionnalités similaires)

Et voila pourquoi je cherche a savoir combien de bureaux nous utilisons en général

Et bien-sûr, je pousse au crime (ou à l'audace) en demandant à ce qu'un membre du forum relève le défi, en se dotant de 30 bureaux garnis B)

Mais c'est mission impossible, hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise plus ou moins les 7 de sense ( meteo, sms, une page de raccourcis et de switch, la page centrale bien clean avec l horloge, calendrier , contact, favoris )

Pour les 30 je me lance,

1 page de l horloge

2 à 10 contacts de différents group ( pro, famille ...)

11 à 20 favoris de différentes catégorie

21 à 30 la météo des 10 villes où je vais tout les jours :D

Et beaucoup de courage pour parcourir les 30 pages en slidant ( surtout que le but d un raccourci ....bah... C'est l accès rapide ) :D :D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 bureaux pour moi :

- Le principal avec un widget Horloge/météo, widget Task Killer, Widget pour activer/désactiver Wifi/bluetouth/gps/données/intensité lumière

- Un autre avec mon Agenda et un widget pour activer le flash

- Un autre avec mes contacts préférés pour les appeler d'un coup de doigt

- Et enfin le dernier pour tester différent widgets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...