marmaphil Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je cherche un moyen ( tuto ) pour lire sur ma tablette des fichier (video, images) stoqué sur mon pc windows 7 ( de chez moi en wifi) Je pouvais le faire facilement avec mon archos 101 mais impossible avec ma galaxy tab ou mon galaxy sII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Kayla Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Moi j'utilise gmote il faut aussi l'installer sur ton PC dispo sur le market pour la tablette. PS: le Galaxy S2 tu peut utilise Allshare pareil a installer sur ton pc a l'aide de Kies. Modifié 16 septembre 2011 par Mac_Kayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopboy Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ES Explorateur de Fichiers onglet LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 +1 pour ES il fait super bien le boulot qu'on lui demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 +1 pour ES il fait super bien le boulot qu'on lui demande ! avec tout ces programmes, il faut que le pc reste allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bah accéder aux fichiers partagés d'un PC éteint, c'est pas évident... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 j'ai essayé es explorer et plusieurs programme upnp, ça fonctionne mais la lecture des DIVX AVI reste trop sacadée en streaming, meme avec mobo player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 c'est vrai que la Galaxy tab c'est pas son fort la lecture vidéo pas fluide du tout ma P1000 s'en sort beaucoup mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 LA Solution pour lire en streaming depuis le pc (ou le mac) se nomme PLEX ! Ça marche nickel, on installe un serveur sur le pc et le client sur la tablette. Dans le serveur on indique quels répertoires contiennent les films, il les scanne et il va chercher affiches et résumés sur le net. Chez moi la lecture est fluide et je n'ai pas de saccades, mais je n'ai pas essayé de films en HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.