marmaphil Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Je cherche un moyen ( tuto ) pour lire sur ma tablette des fichier (video, images) stoqué sur mon pc windows 7 ( de chez moi en wifi) Je pouvais le faire facilement avec mon archos 101 mais impossible avec ma galaxy tab ou mon galaxy sII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac_Kayla Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) Moi j'utilise gmote il faut aussi l'installer sur ton PC dispo sur le market pour la tablette. PS: le Galaxy S2 tu peut utilise Allshare pareil a installer sur ton pc a l'aide de Kies. Edited September 16, 2011 by Mac_Kayla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dopboy Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 ES Explorateur de Fichiers onglet LAN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlesaian Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 +1 pour ES il fait super bien le boulot qu'on lui demande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickimaiki Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 +1 pour ES il fait super bien le boulot qu'on lui demande ! avec tout ces programmes, il faut que le pc reste allumé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlesaian Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bah accéder aux fichiers partagés d'un PC éteint, c'est pas évident... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmaphil Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 j'ai essayé es explorer et plusieurs programme upnp, ça fonctionne mais la lecture des DIVX AVI reste trop sacadée en streaming, meme avec mobo player. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmarc690 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 c'est vrai que la Galaxy tab c'est pas son fort la lecture vidéo pas fluide du tout ma P1000 s'en sort beaucoup mieux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlesaian Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 LA Solution pour lire en streaming depuis le pc (ou le mac) se nomme PLEX ! Ça marche nickel, on installe un serveur sur le pc et le client sur la tablette. Dans le serveur on indique quels répertoires contiennent les films, il les scanne et il va chercher affiches et résumés sur le net. Chez moi la lecture est fluide et je n'ai pas de saccades, mais je n'ai pas essayé de films en HD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts