davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) bonjours à tous , j'ai trouvé ce topic si quelqu'un peu en faire la traduction...si intéressé merci lien :http://forum.xda-dev...d.php?t=1239165 Il suffit de supprimer le fichier / system / lib / EGL / libGLES_android.so fichier avec l'Explorateur de fichier root . Avant de supprimer le fichier faire une sauvegarde que je veux dire enregistrer ou déplacer le fichier vers un autre dossier. redémarrer le téléphone une fois et c'est parti Maintenant, exécutez le test du quadrant, vous devriez voir fps beaucoup plus élevé dans les deux derniers tests. 1-2 augmentation de fps est là, dans les 2 premières épreuves: P Explication Il s'avère que les Quadrant Standard était en utilisant une fonction d'OpenGL, qui n'a pas été correctement pris en charge ou implanté dans les pilotes PowerVR Il était donc en utilisant le rendu logiciel (ie la CPU au lieu du GPU). c'est la traduction google désolé... deuxième lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1264519 comment faire ? coupé le fichier libgles , creer un dossier sur la sd , collé le dedans,rebooté, ett voilà ;) résultat avec MIUI 1.9.16 et le kernel matrix 6.5 avec le fichier : 3257 sur quadrant advanced sans le fichier : 3515 sur quadrant advanced Modifié 17 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ah pas mal :) Tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui et je suis monté a 50 fps sur quadrant...j'ai pas testê sur des jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai testé et le fichier a pas voulu se supprimer avec es en mode root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 et tu as essayé de le couper collé dans un nouveau dossier apres le mettre sur ta sd ? moi j'utilise es file explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Non je vais essayer. Moi aussi es explorer ;) Marche pas ... Modifié 16 septembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) bizarre tu as installé la dernière MIUI ? et pas de soucis de root ? j'ai refait et en faite il faut coupé puis faire un dossier sur ta sd et la tu le colle ;) Modifié 16 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis passé sous la dernière de miui et j'ai fait la maj de es et ça a marché ;) je suis monté a plus de 60 fps sur quadrant sur les planètes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 tu as quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le stock la mais je vais repasser sous lucid blue parce que le 007 supporte pas le bln et les voodoo control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai testé cette solution. Gros gain quand même (4954 sur Quadrant Standard, sur la version Advanced je n'ai pas les textures...normal ?) même au niveau de la home je trouve (ADW Launche EX). Par contre sur les test Quadrant y a un blocage du nombre de FPS à 49. Pourquoi ? J'utilise le kernel trinity @ 1.44GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec le kernel trinity j'arrivai pas a faire le teste quadrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ça te fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 soit il rebooté ou des qu'il arrivai au résultat quadrant revenais au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 et point de vue jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 soit il rebooté ou des qu'il arrivai au résultat quadrant revenais au début... ton tel doit mal supporter l' OC. et point de vue jeux? Bcp plus fluide pr moi sur Pocket Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est parce que la rom miui ne doit pas être overclocké. c'est très mauvais pour ton tel, elle n'est pas prévue pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 non j'était sous MV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Etes vous sur que d' overclocké une miui est si dangereux que ca? ? Car je suis sur la rom brainmaster et elle est beaucoup plus fluide et reactive mais OC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Je suis sur MIUI 1.9.16 avec kernel OC et aucun pb. Edit : mon record sur Quadrant. Modifié 19 septembre 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pfiouuu ! Et c'est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Beau score! Perso, je suis revenu en arrière après ce tweak. Je trouvé que le launcher était moins réactif et certaines appli plus lentes au lancement. Il faudrait une sorte d'appli qui permet d'activer ou de désactiver ce tweak à volonté (un appli pour renommer ce fichier par exemple). Je ne suis pas programmeur, dommage. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pfiouuu ! Et c'est stable ? TRES stable Beau score! Perso, je suis revenu en arrière après ce tweak. Je trouvé que le launcher était moins réactif et certaines appli plus lentes au lancement. Il faudrait une sorte d'appli qui permet d'activer ou de désactiver ce tweak à volonté (un appli pour renommer ce fichier par exemple). Je ne suis pas programmeur, dommage. :mad: J'utilise ADW Launcher EX et je le trouve plus fluide avec ce tweak. J'ai testé également sur Sygic Aura, c'est le jour et la nuit, c'est au top là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu as quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.