Aller au contenu

[MOD] Performances graphiques BOOOST


Recommended Posts

bonjours à tous , j'ai trouvé ce topic si quelqu'un peu en faire la traduction...si intéressé merci

lien :http://forum.xda-dev...d.php?t=1239165

Il suffit de supprimer le fichier / system / lib / EGL / libGLES_android.so fichier avec l'Explorateur de fichier root . Avant de supprimer le fichier faire une sauvegarde que je veux dire enregistrer ou déplacer le fichier vers un autre dossier. redémarrer le téléphone une fois et c'est partismile.gif

Maintenant, exécutez le test du quadrant, vous devriez voir fps beaucoup plus élevé dans les deux derniers tests. 1-2 augmentation de fps est là, dans les 2 premières épreuves: P Explication Il s'avère que les Quadrant Standard était en utilisant une fonction d'OpenGL, qui n'a pas été correctement pris en charge ou implanté dans les pilotes PowerVR Il était donc en utilisant le rendu logiciel (ie la CPU au lieu du GPU).

c'est la traduction google désolé...

deuxième lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1264519

comment faire ? coupé le fichier libgles , creer un dossier sur la sd , collé le dedans,rebooté, ett voilà ;)

résultat avec MIUI 1.9.16 et le kernel matrix 6.5

avec le fichier : 3257 sur quadrant advanced

sans le fichier : 3515 sur quadrant advanced

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette solution. Gros gain quand même (4954 sur Quadrant Standard, sur la version Advanced je n'ai pas les textures...normal ?) même au niveau de la home je trouve (ADW Launche EX).

Par contre sur les test Quadrant y a un blocage du nombre de FPS à 49. Pourquoi ? J'utilise le kernel trinity @ 1.44GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score!

Perso, je suis revenu en arrière après ce tweak. Je trouvé que le launcher était moins réactif et certaines appli plus lentes au lancement.

Il faudrait une sorte d'appli qui permet d'activer ou de désactiver ce tweak à volonté (un appli pour renommer ce fichier par exemple). Je ne suis pas programmeur, dommage. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu ! Et c'est stable ?

TRES stable

Beau score!

Perso, je suis revenu en arrière après ce tweak. Je trouvé que le launcher était moins réactif et certaines appli plus lentes au lancement.

Il faudrait une sorte d'appli qui permet d'activer ou de désactiver ce tweak à volonté (un appli pour renommer ce fichier par exemple). Je ne suis pas programmeur, dommage. :mad:

J'utilise ADW Launcher EX et je le trouve plus fluide avec ce tweak. J'ai testé également sur Sygic Aura, c'est le jour et la nuit, c'est au top là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...