atxbang Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) En usage quotidien le Trinity à 1.44 GHz et pour le benchmark, le Trinity à 1.544 GHz Modifié 19 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour y'aurais moyen que vous donniez le liens pour le telechargé,car moi je ne vois aucun lien sur xda .. un peu foireux ! merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 il n'y as rien à télécharger !! juste suppression d'un fichier système ! les liens sont en première page , il faut lire un peu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Chez moi,c est reboot si j enléve ce fichier. j ai + de FPS au quadrand mais le résultat maxi (+ de 5500) a été fait avec ce fichier Gles. Sur rom a base CM7.............comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 oui mais ce qui est bizarre , c'est au teste quadrant , quand il y as la planète, avec ce fichier on voit une petite fissure noir et sans ce fichier plus de petite fissure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.