Aller au contenu

Format de l'affichage

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors comment expliquer mon problème ... je viens de télécharger l'appli Presseurop et à l'ouverture l'appli ne souvre pas entièrement sur tout l'écran. Cependant l'appli n'est pas tronquée, c'est juste que c'est comme si l'écran de l'Atrix était beaucoup plus petit ... est-ce que ça viendrait du format d'affichage spécial de l'Atrix selon vous?

J'ajoute que j'ai le même problème avec l'appli native : Commandes Vocales.

Et que c'est mon second Atrix (échange), et je n'avais pas ce soucis sur le précédent ... :mellow:

J'ai eu le même problème récemment avec quelques applis.

Une solution que j'ai trouvé sur le net et qui a fonctionné pour moi :

si ton téléphone est rooté, installes l'application "spare parts +" et désactives l'option "Compatibility Mode". Reboote le tél et vois ce que ça donne.

• 2 weeks later...

J'ai eu le même problème récemment avec quelques applis.

Une solution que j'ai trouvé sur le net et qui a fonctionné pour moi :

si ton téléphone est rooté, installes l'application "spare parts +" et désactives l'option "Compatibility Mode". Reboote le tél et vois ce que ça donne.

Finalement j'ai décidé de le rooter et j'ai installé l'appli, parfait celà résoud mon problème! Bizarre que sur mon précédent Atrix je n'avais pas ce soucis!

Au passage j'ai installé Blade Buddy (recommandé pour spare parts +) ... je vais jeter un coup d'oeil, dommage que tout soit en anglais ... et moi qui aime bien tout testé hum hum ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...