Aller au contenu

[ROM] Stock mod by topogigi v1.8


Recommended Posts

Flashé en ext3 avec kernel stock (avec le BB qui va bien) et ça tourne super bien !

L'app drawer LG est vraiment un plaisir je trouve, venant de Go launcher qui rame sur l'appdrawer je trouve.

Je vais rester sur cette rom je pense, à voir en fonction de la batterie.

Pour info je viens de CM build 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai essayé la version 1.3 précédente en ext 4 et je dois dire que j'ai été très déçu tout d'abord par les lags notamment avec launcher pro pour passer d'un écran à l'autre, mais aussi par la mauvaise réactivité de l'écran sur les bords droite et gauche. En gros pour passer à l'écran suivant il ne faut pas partir du bord mais légèrement en décalé. Même chose pour les sélections de touches avec le clavier, donc pas pour moi :emo_im_undecided:

Les problèmes de tactile me rappellent trop les Cyanogen malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rom

Ne flashez pas de kernel sur les rom V20E pour l'instant. Il y a en suite des problèmes pour le montage de l'usb.

Je voulais mettre ma rom a jour en v20e mais cela ma calmer en plus l'overscroll et le mode reboot n'est mas encore patché.

je vous invite d'ici peu a tester la maj de la ShamStock3. dispo vers 22h.

Pour le theme il est non modifie donc du pur LG

Si tu savais... le framework lg d'origine est un puzzle de mauvais gout. Moitié ginger vert l'autre froyo bleu. En plus il y en a de partout des icones. Systemui.apk, framework-res.apk. c'est nous qui remettons de l'ordre. Donc de la pur.... entendez ce que vous voulez. :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le firmware v10c EUR avec SmartFlash puis toujours avec SartFlash j'ai flashé le BaseBande 725. Ensuite j'ai rooté avec SuperOneClick puis installé ClockWork Recovery avec Rom Manager. Puis j'ai installé la version 1.4 avec le recovery et la bah mon mobile reste bloqué sur le logo LG puis écran noir et il revient sur le logo LG sans cesse, j'ai loupé quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu étais en Cyano , tu avais installé le vorkkernel , non ? , et avais-tu activé l'EXT4 ?

si oui , il faut repasser en EXT3 avec l'utilitaire backtoext3 (http://dl.dropbox.com/u/26340739/r1-backtoext3-2x-unsigned.zip )

puis flasher la ROM "Stock LG GB v20e kernel with EXT3 filesystem"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette rom depuis hier soir et je doit dire que c'est une rom LG avec quelques changement du a GingerBread. Retour en CM pour moi a moins que je vais faire un petit tour sur MIUI au et puis non je déteste cette rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette maladie je l'avais encore il y a trois semaines quand j'avais encore mon HTC Desire Z (avec un catalogue de ROM conséquent), mais depuis que j'ai le O2X, bah j'ai du mal en fait à trouver une bonne ROM fluide et sans trop de bug sans passé par CM (que j'aime pas trop). J'avoue être déçu par LG sur ce coup là, mon choix tanguer entre lui et le SGS2, mais la je commence à regretter un peu...surtout si des devs comme Roan s'en vont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau autonomie je peux pas trop dire depuis hier car avant sur cyanogen je mettais le mode 2g dès que je ne l'utilisais pas donc je gagnais BEAUCOUP.

déjà je peux vous dire que de hier 22h à ce matin 8h en mode avion toutes la nuit et le reveil ce matin j'ai consommé 0% après à voir à l'utilisation mais j'utilise beaucoup le hotspot et ça me fais fondre la batterie autant que sur cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien n°1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1268622

c'est une amélioration de la camera sur la v20e que tu flash via le recovery (suppression du son, meilleur qualité vidéo 1080p et 720p avec un meilleur débit)

Pour le lien n°2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1264085

c'est la modification de l'horlorge pour la réduire car avant elle étais assez grosse, la transparence des notifications, la batterie circulaire mais tout ceci est déjà intégré dans la 1.5

Pour le lien n°3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1260858

c'est l'ajout de l'overscroll glow et du menu redémarrer il y explique comment supprimer l'animation de démarrage avec les sons qui vont avec mais aussi l'animation quand tu l'éteins, il explique comment remettre le lockscreen aosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur cette ROM hier soir, car 2 fois en 2 semaines, la FLAIR v3 (que j'aimais beaucoup pour le thème) m'a corrompu ma carte SD externe, perdant ainsi toutes mes photos et films.

Bref, celle ci me semble pour l'instant très fluide et rapide. Je n'ai pas encore tenté l'OC.

Pour l’autonomie on verra, je suis en cours de "recalibration".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...