Aller au contenu

[ROM] Stock mod by topogigi v1.8


Recommended Posts

Personnellement j'ai essayé la version 1.3 précédente en ext 4 et je dois dire que j'ai été très déçu tout d'abord par les lags notamment avec launcher pro pour passer d'un écran à l'autre, mais aussi par la mauvaise réactivité de l'écran sur les bords droite et gauche. En gros pour passer à l'écran suivant il ne faut pas partir du bord mais légèrement en décalé. Même chose pour les sélections de touches avec le clavier, donc pas pour moi :emo_im_undecided:

Les problèmes de tactile me rappellent trop les Cyanogen malheureusement.

J'avais la même chose mais maintenant en version 1.6 je n'ai plus de mauvaise réactivité sur les bords de l'écran.

Tu peux réessayer du coup.

La rom en 1.6 me parait pas mal pour le moment, surtout en mettant un autre home et en faisant quelques tweaks pour accélérer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais tenter alors :P

C'est vrai que j'ai vu ça

Solved horizontal scroll bug on right edge (Imperticus, you're a wizard!)

et

Custom kernels in v20e based version have a dead zone along the right edge of the screen that makes scrolling and typing hard. (solved in 1.6 release)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ben moi j'ai testé, mais bootloop, pas moyen de démarrer,

et apparemment je suis pas le seul voir XDA...

pas encore testé la méthode proposée par Topogigi

-Smartflash v10d

-Install root and cwm

-Install new baseband

-Install my rom

En fait je cherche une V10D EU stock à flasher, quelqu'un sait ou je pourrais me procurer ça?

D'après une autre personne sur XDA, cette méthode ne fonctionne pas non plus mais j'aimerais vérifier par moi-même...

Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, elle m'a l'air vraiment terrible cette ROM!

Pour info suis sous MCR GR2.

Merci

Modifié par Berni66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de flasher trop souvent ?

C'est mon cas et je viens de flasher 2 jours de suite, ça ne m'était plus arrivé depuis plusieurs mois :)

J'avais installé la 1.5 hier et j'ai du installer la 1.6 aujourd'hui car il y avait pas mal de problemes sur la 1.5 et en plus, il te wipe tout à chaque fois :)

Donc je ne dirais pas ça de cette rom pour le moment mais c'est une 2.3.4 déjà assez stable mais chaque nouvelle version apporte son lot d'améliorations et en plus, il faut faire ses tweaks à la mano (modifications sur le fichier build.prop pour supprimer les sons démarrage/arrêt, virer le lockscreen LG, rajouter quelques lignes pour améliorer les perfs, etc...), installer le zip pour l'appareil photo en plus ...

Bref, ce n'est pas encore une rom clé en main parfaitement utilisable dés l'installation et qu'on peut mettre à jour sans tout perdre à chaque fois pour le moment car même avec titanium backup, il faut quand même refaire toute sa config, remettre ses paramètres, enregistrer ses comptes, etc...

Petit détail qui a son importance, si vous êtes encore en rom en 2.2, vérifiez que vous avez bien le CWM en version 4.0.1.5 car j'étais en 4.00.5 avant et plus rien ne marchait après le passage en ext4 (wipe dalvik cache entre autre). J'ai du repasser en ext3, remettre mon ancienne rom pour pouvoir faire l'update du CWM et refaire la mise à jour.

J'ai été trop pressé de passer en rom 2.3.4 sans faire attention à ma version de CWM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précautions à prendre... mise à jour CWM vers 5.0.2.0 avec rom manager et BACKUP!!!!

Sinon regarde ici tout y est expliqué,

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254359

Utilise le BB proposé sur le topic.

Bonne amusement... et j’espère que tu auras plus de chance que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis en sortie de veille à cause de pimp my cpu qui quand l'écran s'éteins il passe le cpu à 200mhz donc gros lag et des fois j'arrive pas à déverrouiller.

Par un truc qui me manque sous cette rom c'est le passage 2g / 3g car avec une application (tasker ou juicedefender) pour économiser ma batterie quand j'étais en veille je le faisais passer automatiquement en 2G et quand je le déverrouille hop en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyennement satisfait de la rom. Je capte très mal alors que j'étais déjà avec la radio 725.

C'était nettement mieux avec mon ancienne rom sous 2.2 et je crois que je vais y retourner car un tel sans connexion, ça ne me sert à rien. Au même endroit avant, j'avais minimum 2 barres et très peu de déconnexion alors que là, c'est le yoyo en permanence...

J'ai beau chercher et tester différents trucs, je ne vois aucune amélioration.

Vous avez des soucis réseau avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis et pas des moindre avec topogigi :'( j'ai étais le téléphone avant d'aller me coucher (90%) et au réveil la batterie c'est vidé ! comme s'il avait planté à l’arrêter de celui-ci un peu comme les problèmes avec les roms 2.2 qui plantaient grave deux jours de suite c'est un peu grave :o je vais retenter de passer à miui pour voir au niveau des soucis de hotspot et usb et sinon cyano (la meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment avec la derniere version tout refonctionne le gps et l'appareil photo je peu faire lesreglages sans soucis . elle est assé fluide cette version.

Edit : elle me bouffe la batterie a une vitesse grand V en plus a chaque reboot mon fond d'ecran change pour reprendre celui de la version précedente j'ai l impression qu'il y a un melange de l'ancienne rom et de la nouvelle bizare

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas trop mal sur le mien pour le moment.

Les 2 premiers reboots ont été bizarres avec des fc sur le launcher lg que je n'utilise pas mais depuis, tout à l'air correct, wifi, gps, etc...

J'attends de voir pour l'autonomie car ça se dégrade avec gb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...