kekesoldat07 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjours a tous je cherche une appli pour faire passer mais applis sur ma carte SD sachant que mon portable est en 2.1 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est impossible en version Eclair 2.1. Passe sur un ROM non officielle Froyo 2.2 ou plus récente Gingerbread 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Alex939 : Ah bon ? Il ne faut pas juste rooter le LG, afin d'utiliser app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Peut-être, je ne m'avance pas à ce sujet, ne m'étant pas informé à ce propos. Mais c'est peut-être possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 il faut que tu sois root puis installe app2sd dispo sur le market (il y a quelle que manip a fair cherche dans google rien de comlpliqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pourquoi tu re-up le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Pour te faire parler ;D (Ou écrire si tu préfères !) Modifié 13 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Hahahahaha ! Tres marrant, j'adore ton sens de l'humour ! HS : Je viens de voir une vidéo de présentation d'ICS... #OMFG Le Galaxy Nexu, remet en cause l'achat de mon iPhone 4... Et puis, comme je l'ai dis sur mon Facebook : "Plus Noël approche, plus ma liste d'achat et souhaits, s'allongent ! C'est dingue..." En clair, si on compte, j'ai beaucoup a acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 On a tous beaucoup de choses a demander a papa nowel, qui coutent beaucoup trop cher, et tout les ans c'est pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ah non, mais moi, il n'y a que cette année là, que j'ai énormément de trucs a demander ! Si je te fais une "facture", tu deviendras fou devant le total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Moi, c'est différent, j'ai une liste à faire pour noël, mais c'est pas ce que je veux mais ce que je dois acheter ... Il y a des jours, j'aimerai retourner dans l'adolescence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Une liste de choses que tu dois acheter ? Exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bah ... Tu regardes Gulli des fois ? Bah ... Voilà, y a du mix de toutes les pubs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Des jouets pour ... tes enfants ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour mon fils, 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ah ! Je ne savais pas ! (Félicitations !) Mais, cela dit, ce n'est pas parce que tu as un enfant, que tu ne peux pas t'offrir de cadeaux... :) #BeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 La crise ... Je commence à bien la ressentir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Estime toi heureux ! Toi, au moins, tu travailles, et tu gagnes ton salaire, à la fin du mois.... #Lol Modifié 21 novembre 2011 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est plus compliqué que ça, la vie en réalité ;) Tu verras plus tard, surtout que les jeunes vont payer ... La crise, la dette ... Tu verras ! Ca ne limite pas qu'à une seule phrase :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Les jeunes payent déjà :) Tout sa pour payer les conneries d'une bande d'énarque de m**** qui se croient au dessus de tout le monde... C'est dingue comme quoi 1000 personnes aux institutions de l'état peuvent faire chier 65 Millions de français... Enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je ne sais plus quoi dire... Hype Colours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bah, que tu es déjà dans la m**** ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 +1! Mais vous en faites pas, super hollande va nous sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (Ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.