snleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour je comptais acheter le Xperia X10 je voulais savoir si il avait une bonne autonomie apres la maj gingerbreag et si vraiment il vaut le coup. Voila merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tu peux y aller les yeux fermés ! L'autonomie s'est bien améliorée avec le passage sous Ginger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok et euh en general il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Personnellement j'adore, même s'il fait partie de la gamme 2010, il se défend très bien depuis l'arrivée de la 2.3.3 ! Si tu prévoies de le bidouiller un peu, les possibilités sont nombreuses et très simples à réaliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Très paramètrables B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Euh euh sinon il se debrouuille bien pour le jeux et applis lourdes ? (Je vien emm**der un peu :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour les jeux ça tourne pas trop mal, mais tu n'auras jamais les perfs des modèles récents, sauf si tu bidouilles et installes des kernels modifiés intégrants l'overlock du processeur ! Pour les applis lourdes c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Okay et c'est overclocable a combien a peu pres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 1 GHz voir un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Son processeur c'est pas 1Ghz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 En stock rom ça plafonne à 998, les custom kernels le font monter à 1.2 je crois ! La différence se fait sentir quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah ok sinon tu tient combien de jour avec un peu de wifi beaucoup d'edge (je suis patient :P ) et souvent des appli et jeux et sinon rencontre tu des defauts avec ton telephones , des points negatif car j'hesite avec un samsung galaxy le 1er qui coute moins cher ou un defy voir un galaxy 551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Concernant les jeux, j'en fais jamais, je n'allume la 3G que quand j'en ai besoin (10 à 15 min par jour), wifi le soir 10 min, GPS de temps en temps, 1 à 2 appels de 5 min par jour et de 0 à 5 sms. Je tiens deux jours en stock rom et le double en rom custom. Pour ce qui en est des défauts, j'en trouve pas...... :P C'est moins fluide que les gammes plus récentes, le tactile ne répond pas toujours aussitôt, mais comme c'est mon premier androphone je peux pas vraiment comparer avec un autre modèle, je peux juste te dire que j'en suis très content et que je ne suis pas le seul (fait un tour dans la section tu verras !) Si j'avais à choisir entre tous les modèles que tu cites, ce serait le X10 sans hésitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok je vais le prendre merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bon choix ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Faut pas oublier le design ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Faut pas oublier le design ! ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok merci la je vais le chercher mais il est sfr et moi bouygues il lme donne la facture pour le faire debloque comment m'y prendre vu le fait que je ne suis pas proporiétaire de la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Il faut que le propriétaire le débloque pour toi. Normalement, après 3 mois chez l'opérateur avec le portable, le desimlockage est gratuit et immédiat (en principe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon je viens de l'acheter je le fais debloquer et je vous recontacte merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Perso ça m'a pris 3 ou 4 jours pour obtenir le code de désimlockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon eh bien je peut pas car je suis pas le proprio de la ligne :( Quels'un connaitrai un site a moin de 25€ qui le debloque en payant avec un code allopasse ou sur facture telephone ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La personne à qui tu l'as acheté ne peux pas le faire pour toi ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Non elle ne peut pas elle n'a pas le temps et puis maintenant je suis tres loin de chez lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 T'as pas d'autres solutions, désolé pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.