Aller au contenu

Simple question


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

eh bien moi se fut le contraire , plus simple pour optimiser mon X10 ( desimlock, root, rom, clean ) que pour optimiser ma GTAB mais bon une fois que tu as pris le plis ca va tout seul aprés et comme te l'a dit desspil, lis bien les tutos et donnes toi le temps de les comprendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...table-16082011/

Comment je fais pour l'installer ?

Je vais perdre mes données ?

Qu'est ce qu'il y a comme probleme connu ?

Pour l'installer, tu fais comme toutes les autres !

Copie le fichier sur ta sd, puis tu redemarre en recovery, tu fais un full wipe, puis format cache, puis wipe cache partitions, puis wipe dalvik cache, puis install custom zip from sd card et tu flash ton zip et reboot !

Tu laisses la rom se mettre en place 5 min avant d'attaquer tes réglages !

Si il y a plusieurs reboot au début, t'inquiètes pas c'est normal !

Tu perdras toutes tes données, donc fait une sauvegarde avant avec titanium backup ou my backup root par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'installer une custom , n'oublis pas de faire un backup ( sauvegarde ) de ta rom officiele , comme ca en cas de probléme , tu pourras revenir dessus

PS: un backup se fait depuis le mode recovery :emo_im_angel:

PS 2 : le backup est à faire avant toutes les manips décrites pas desspil :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu redémarre ton tél en mode Recovery, puis tu vas dans backup/restore, et tu fais backup !

Ca va restaurer toute ta rom, au cas où tu m**** dans l'intallation d'une nouvelle rom, tu pourras toujours revenir sur ta rom actuelle !

Sinon tu peux sauvegarder tes données actuelles pour les restaurer sur ta nouvelle rom avec Titanium Backup ou My Backup Root par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la je cherche la ROM parfaite :) si vous pouviez m'aider

J'ai envie de te dire que Hélas ça n'existe pas encore..... Sinon on serait tous dessus !!

En revanche il y en a une multitude et elles ont toutes leurs avantages et inconvenients !

Fait comme tout le monde......testes en plusieurs et choisi celle qui te convient le mieux !

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...