snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 M**de Bon la je viens de le passer en 2.3.3 via PC compagnion et maintenant existe t-il un topic qui rencences les tutos ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Aller un peu d'aide SVP je cherche un firmware sans la surcouche sony ericsson avec une bonne autonomie et de bonne performances Voila merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu trouveras ton bonheur dans cette section https://forum.frandroid.com/forum/116-xperia-x10-developpement-rom-co/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 oui mais c'est un peu complique avant j'avais le samsung galaxy spica et le s c'etait plus facile a comprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est pas dur si tu lis bien et que tu suit les tutos à la lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 eh bien moi se fut le contraire , plus simple pour optimiser mon X10 ( desimlock, root, rom, clean ) que pour optimiser ma GTAB mais bon une fois que tu as pris le plis ca va tout seul aprés et comme te l'a dit desspil, lis bien les tutos et donnes toi le temps de les comprendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens de le restaurer car je l'avais bloqué au root au moment de le brancher apres vibration Quelq'un a plus facile ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens de le restaurer car je l'avais bloqué au root au moment de le brancher apres vibration Quelq'un a plus facile ? :) Ca va être dur de trouver plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 C est bon je l ai rooter.mais le recovery je n y arrive pas quelqun a un tuto facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Une fois rooté, tu cliques sur ask root permissions, sur ton tél apparait un message, tu fais ok, puis tu cliques sur recovery ! Avec la version 0.2.9.1 de Flashtool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je l'ai fait mais pas de recovery :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je l'ai fait mais pas de recovery :( Insiste sur le bouton retour !! Quelques fois pour moi aussi le recovery avait du mal à apparaitre, mais en insistant un peu ça fini par venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 ah ok je teste et sinon pour le.clavier on peut le.changer car celui la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est bon j'ai reussi :) maintenant comment j'installe une rom la j'en cherche une bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/69524-rom-cm7-zmod-003-cyanogenmod-7-233-fast-and-stable-16082011/ Comment je fais pour l'installer ? Je vais perdre mes données ? Qu'est ce qu'il y a comme probleme connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 http://forum.frandro...table-16082011/ Comment je fais pour l'installer ? Je vais perdre mes données ? Qu'est ce qu'il y a comme probleme connu ? Pour l'installer, tu fais comme toutes les autres ! Copie le fichier sur ta sd, puis tu redemarre en recovery, tu fais un full wipe, puis format cache, puis wipe cache partitions, puis wipe dalvik cache, puis install custom zip from sd card et tu flash ton zip et reboot ! Tu laisses la rom se mettre en place 5 min avant d'attaquer tes réglages ! Si il y a plusieurs reboot au début, t'inquiètes pas c'est normal ! Tu perdras toutes tes données, donc fait une sauvegarde avant avec titanium backup ou my backup root par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 avant d'installer une custom , n'oublis pas de faire un backup ( sauvegarde ) de ta rom officiele , comme ca en cas de probléme , tu pourras revenir dessus PS: un backup se fait depuis le mode recovery :emo_im_angel: PS 2 : le backup est à faire avant toutes les manips décrites pas desspil :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Telephone debloqué par SFR en se faisant passer pour le posseseur de la ligne ( ah les pigeons :) ) Bon je me lance pour les backups Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon les backups en fait quelq'un pourrais m'aider. Je voudrais TOUT sauvegarder comment je fais ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu redémarre ton tél en mode Recovery, puis tu vas dans backup/restore, et tu fais backup ! Ca va restaurer toute ta rom, au cas où tu m**** dans l'intallation d'une nouvelle rom, tu pourras toujours revenir sur ta rom actuelle ! Sinon tu peux sauvegarder tes données actuelles pour les restaurer sur ta nouvelle rom avec Titanium Backup ou My Backup Root par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok la je cherche la ROM parfaite :) si vous pouviez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok la je cherche la ROM parfaite :) si vous pouviez m'aider J'ai envie de te dire que Hélas ça n'existe pas encore..... Sinon on serait tous dessus !! En revanche il y en a une multitude et elles ont toutes leurs avantages et inconvenients ! Fait comme tout le monde......testes en plusieurs et choisi celle qui te convient le mieux ! ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui mais en fait je n'ai pas beaucoup de temps a dedier au bidouillage parce que j'ai trop de boulot ,bon je vais essayer de trouver la rom parfaite A plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 e n'arrive plus a acceder en recovery de l'aide ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Insiste sur le bouton retour, des fois c'est assez long pour accéder au recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.