bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La radio c'est pas grave, il y a les web radios l'A2DP je ne pense pas en avoir l'utilité dans l'mmédiat, c'est vrai qu'au niveau photo c'est pas mal, donc tu ne regrette pas la Cyano ? et au niveau de l'installation il n'y a pas de mauvaises surprises ? je peux me fier à n'importe quel tuto d'installation de roms qui son sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Oui je suis absolument ravi par cette MIUI , et non je ne regrette pas la Cyano , et pourtant je l'adorais ma Cyano , mais là , la MIUI est bien au dessus , faut le reconnaître Pour l'installation , le plus simple mettre le fichier zip de la ROM MUI sur ta sd externe Rooter le tel installer ROM Manager avec ROM Manager , installer Clockworkmod installer titanium backup faire des sauvegardes de tes applications rebooter en recovery faire une sauvegarde (nandroid) de ta ROM Backup and restore backup wipe data reset factory wipe dalvik cache (dans le menu advandced) Install zip from sdcard choose zip from sdcard slectionner le fichier zip de la MIUI valider avec bouton power attendre que ça flash go back jusqu'au premier menu reboot system now restaurer tes applis avec titanium backup L'idéal est d'utiliser le baseband 725 : http://forum.frandro...nt-de-baseband/ le flashage d'un baseband efface la partition /data donc attention perte de tes applications le faire après avoir fait une sauvegarde titanium Pour les jeux , surtout les sauvegardes , je sais pas trop , je ne joue jamais sur mon 2x EDIT : ah oui dans le mode recovery , volume bas pour descendre , volume haut pour monter et power pour valider Modifié 18 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ca n'a pas l'air trop compliqué, je pense que je sauterais le pas le week end prochain, au fait dois-je rester en ext3 ? Merci d'avoir pris la peine de me noter ces explications el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) oui , la MUI est en ext3 ;) venant d'une ROM Stock , tu vas prendre une claque en MIUI :lol: Modifié 18 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) En ext3 ok, encore une fois merci, j'espère que tou se passera bien, je ferais un retour sur le forum pour donner mes impressions :lol: ou :emo_im_undecided: . Bonne nuit dans le Vexin, Français ou Normand ? Modifié 18 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 en cas de soucis la sauvegarde nandroid te permettra de revenir à ta ROM Stock et sinon , bah post ton soucis et on t'aidera à le résoudre ;) personne n'a jamais encore brické complètement son 2x , il y a toujours une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @tous C'était une blague. De toute façon , Lg devrait faire la MAJ direct en Ice Cream Sandwich, autant sauté gingerbread... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 en cas de soucis la sauvegarde nandroid te permettra de revenir à ta ROM Stock et sinon , bah post ton soucis et on t'aidera à le résoudre ;) personne n'a jamais encore brické complètement son 2x , il y a toujours une solution ;) Tant que c'est des galères logicielles ça va, c'est vrai q'on s'en tire toujours avec l'aide de gens qui ont l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Mais moi je suis en rom stock et quand je film de pres , 30mm cest flou et pae exemple avec un iphone 4 je pouvez faire un focus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Avec un Ifoufoune tu fais des vidéos à 3centimètres du sujet et le résultat est net ??? Je demande à voir J'ai un pote qui en a un, il me fera une démonstration ^_^ Modifié 20 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Comme le dit Bibafranck , tu filmes à 3cm de distance ??? , bah punaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je me marre x) Même avec une top caméra tu filme pas net à 3cm, même avec tes yeux, tu vois pas net à 3cm, alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 A oui dsl pas 3 com mais plutot 10 cm comme par exemple je film mon ecran d'ipod , cest tout flou! Alrs que avec mon iphone4 non. Donc je nai pas de focus en video ;( Mais pourtant en photo sa marche tres bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bah forcément si tu filmes un ipod avec un iphone ça marchera mieux qu'avec un autre téléphone, ils sont pas fous chez apple... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ca veut dire qu'avec nos 2X on ne peut pas filmer une Optimus Pad à 10 cm de distance ? Franchement c'est abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bah si c'est du android ça va encore. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.