bilbilou Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'essaye de mettre à jour ma Tablette iconia A500 de Honeycomb 3.1 vers 3.2 mais je connais quelques soucis ; le téléchargement se passe bien mais après le redémarrage automatique pour appliquer la MàJ, le système plante sans explication à 25% à peu près (j'ai juste le logo honeycomb et un point d'exclamation). Je précise avoir rooté ma tablette. Quelqu'un connait-il une solution à mon problème ? Sinon, connaissez vous la solution pour remettre la version d'origine ? Merci de votre collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, j ai eu le même problème mais au moment de l apparition du logo d échec j ai appuyé sur le bouton power longuement et la ta s est arrêtée et j ai ensuite redémarre et me suis retrouve avec la version 3.1 donc pas de dégâts. J ai ensuite recharge la version d usune en passant par paramètres confidentiabilite et développement prendre dernière ligne pour restaurer version usine et j ai reessaye le telechargement et le redémarrage pour mai de la nouvelle version et bien même résultat échec j ai donc restaure ma sauvegarde que j avais faite avant par acer recovery installer et donc cherche aussi la solution ou l explication du problème affaire a suivre j oubliai j ai moi aussi ma tablette rootee c est pour cette raison que je l ai restaurée version usine ce qui avait été le cas du passage de le 3.01 a la 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 j'avais également ma tablette rootée et la seule chose qui empêchait la mise à jour était le fichier wpa_supplicant. j'ai remis celui d'origine et tout est passé du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour, ou pourrais je trouver le fichier wpa_supplicant d origine puisque lorsque je restaure la version d usine il reste sur la version 3.1 mais en reinitialisant tout le reste donc il me faut trouver l original de la 3.1 avant d avoir applique iconiaroot. merci de l aide apportee aux novices meme bidouilleurs au fait ou se trouve ce fichier sur la tablette quel chemin repertoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 si tu n'y as jamais touché, alors ça ne vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir, en cherchant sur le forum une solution était de faire un update de la 3.1 a partir de la sdcard par acer recovery install ce que j ai fini par faire et la mai 3.2 est ok mais je ne peux faire de sauvegarde image avec acer recovery puisque je n ai plus le root possible reste plus au a attendre une nouvelle version de iconiaroot. Par contre on peut brancher un dis ntfs il est tout de suite operationel Je vais donc test le reste pour voir le plus que ça apporte Merci a tous sur le forum vous êtes une aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.