the-gladiator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 OH UN ENNEMI, faut que j'en poste alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Alors pour les deux là, le médecin a prescrit 100mg de clopixol en intra-musculaire (chacun hein). Penchez vous bien en avant messieurs, ça risque de faire un peut mal mais vous allez voir, vous vous sentirez bien mieux après ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) sinon y al version suppo Modifié 6 novembre 2011 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metageul Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, j'aurais juste une petite question : est-ce possible de lire des vidéos mp4 et sur YouTube, dailymotion, etc car chez moi ça ne marche malheureusement pas. Sinon, comment faire pour repasser au cyanogen mod alpha 8.4 de l'italien (désolé pour l'écorchage du nom ^^) ? Est-ce que je dois tout reflasher (kernel...) ou juste la rom depuis le mode recovery ? Quelqu'un pourrait me détailler la marche à suivre ? Voilà merci d'avance et super rom pour ce qui est de la fluidité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Wow, la vidéo me donne trop envie... :D Dès que la caméra fonctionne (peut-être aujourd'hui ? ^^), je la prends ! Mais on ne peut jouer à AUCUN jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Hey m**** j'ai ajouter les vidéo a la première page, j'espere qu'il va trouver du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) sinon y al version suppo Un suppo ça s'expusle pas une injection !! ^_^ :P Sinon, comment faire pour repasser au cyanogen mod alpha 8.4 de l'italien (désolé pour l'écorchage du nom ^^) ? Est-ce que je dois tout reflasher (kernel...) ou juste la rom depuis le mode recovery ? Quelqu'un pourrait me détailler la marche à suivre ? La marche à suivre est décrite dans le tuto, si tu as suivit les conseils et que tu as fait un back up. Sinon c'est reflash complet à partir de Odin (par Toutatis !). Il y a un tuto pour ça dans la section... tuto... je te conseil de prendre une rom en one package c'est plus simple. Dès que la caméra fonctionne (peut-être aujourd'hui ? ^^), je la prends ! ça parait peu probable d'après les dernières nouvelles du sieur Tom3q :mad: Modifié 6 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 et tu crois que celui la une fois rentré on peut l'expulser comme on veut??? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oula, pour ce modèle hors norme il va te falloir ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'en prends 5000000Litre svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Houlà! Vous êtes en train de partir suuuuuper loin les enfants!! Dans ce cas, cet énorme HS ne saurait être complet sans une petite vidéo... Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai bien suivi les vidéo, mais pas moyen de trouver le fichier "update_alpha6_X.zip dans le recovery" Sur la vidéo tu le retélécharge mais on ne sait pas d'ou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @TDKey Tiens. Va le chercher à la source :) (Sinon, il était aussi sur la première page de ce topic). A moins que... tu n'arrives pas à trouver le fichier dans le recovery ? Dans ce cas, vérifie : - que tu l'as bien copié sur ta SD - qu'il est bien à la racine de la SD (car le recovery orange ne gère apparemment pas les dossiers...) Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je doit etre super nul lol mais je le vois pas... Alpha 6.1 installation prerequisite packages (for flashing from 2.1/2.2): flash_kernel.zip=>OK rebuild_ubi.zip=>OK Alpha 6.1 installation package (next step for flashing from 2.1/2.2 and the only package for upgrading from previous alpha): cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.1.zip=>OK Additional optional packages (read the installation manual!): unmark_blocks.zip=>OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ah bon ? Et il prévoit d'ajouter quand la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est le fichier cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.1.zip=>OK Tu parles bien du 3e .zip à appliquer? Le premier, c'est le flash_kernel Le deuxième, c'est le rebuild_ubi Et le troisième c'est celui-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est la rom celui la. Je l'ai déja mise et installée pourtant. Je vais ressayer. Pour l'instant mon ressentit sur cette rom: Très joli visuellement, très fin et constraste au top. On a cependant l'impression que tout est compresser en largeur oO J'ai tenté d'installer mes appli habituelles, souvent un message d'erreur "version d'android incompatible, faire MAJ" Et je trouve le launcher lent Sinon ca pas l'air mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 "Faite un Full Tar (pour Odin) sauvegarder toute vos partition et une sauvegarde classic de vos partition EFS" Comment faire tout ça ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 backup restore---> full tar (odin) dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @TDKey Ok, j'ai compris ce que tu cherchais (suffisait de regarder les vidéos en fait... -_-). Par contre ce que je n'ai pas compris, c'est à quoi ça sert! Car normalement, les fichiers "update_quelquechose" servent à faire... des updates! Comme si par exemple demain Tom3q sort l'alpha 6.2, il n'y aura qu'une update à faire... Mais là, je vois pas... Faut demander à Remloup à quoi ça sert son 4e .zip... Je confirme, le launcher par défaut EST lent. Atrocement. Passe à Launcher Pro (ou n'importe quel launcher qui se défend un peu), et tu verras la différence. Compressé en largeur? :rolleyes: Tu peux développer?? Pour ce qui est des applis que tu veux installer... elles viennent du Market ou ce sont des .apk que tu as sur ta SD?? Parce que des applis du Market sont pas censées refuser de s'installer... Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Et comment faire toute ces sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @Sora_350 Tu as lu ce que the-gladiator t'as dit? "Faite un Full Tar (pour Odin) sauvegarder toute vos partition ": Recovery >Backup&restore > Samdroid Backup (for Odin) "et une sauvegarde classic de vos partition EFS" : Recovery >Backup&restore > TAR BAckup > EFS Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour tes réponses, sur la vidéo il parle d'un fichierde MAJ mais ne dit pas ou il est Compressé en largeur? :rolleyes: Tu peux développer?? Comme si prévu pur un portable légèrement plus large. Donc rapporter au spica, ca fait un peu "tassé" mais c'est mon impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Yop les copains. Après quelques jours sur cette excellente ROM (big kiss à Tom3q !! ), j'ai tout de même constaté quelques petits trucs qui ne fonctionnent pas tout à fait comme je le souhaiterais. 1). de temps en temps, lorsque je reviens sur le bureau, celui-ci tarde à m'afficher icône et widget, à ce moment là si j'ouvre le drawer, il n'y a pas d'appli dedans (c'est tout noir...), puis après quelques secondes (10/15 environ) tout reviens dans l'ordre. Le tel reste tout à fait fonctionnel pendant ce temps, donc ce n'est pas un freeze. Pour info, j'utilise le home d'origine, ça viens peut être de là, je compte en changer et d'ailleurs c'est l'objet de ma deuxième question : 2). Home switcher, excellente appli, n'est plus développée !? et en plus elle plante et ne fait pas (pleinement) son boulot. C'est à dire attribué une autre home par défaut, par contre on peu jongler d'une home à l'autre, ça pas de soucis. Mais je me demande, n'y a-t-il pas de fonction similaire d'origine ?? dans android ou CM ?? si non c'est étonnant, car ça me semble au moins aussi important que certaines fonctions assez accessoires. 3). mais bordel comment on installe les live wallpapers déjà ??? Je me souviens plus et je ne trouve pas ! Sinon, dans l'ensemble je suis grave satisfait et je dois dire que je m'éclate comme un petit fou !! Mais nul besoin de clopixol, je vous rassure... J'apprécie le fait de pouvoir changer de thème facilement, c'est vraiment le pied, à ce propos, est ce que le fait d'installer plein de thèmes va alourdir le système ? Ou est ce gérer à la manière des appli et donc "espace-dépendant" (si vous voyez c'que j'veux dire) ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée et à plus Marco EDIT : Ah oui et il y a (en 4). ) la galerie qui bug pas mal je trouve, mais bon, vu qu'elle s'appelle "galerie 3D" il n'y a pas de quoi s'étonner... Modifié 6 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longboard Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Yo! Bon, moi je reviens de Weekend, et j'ai remarqué des petits soucis niveau GPS dans mon spica...! (depuis l'installation de cette RoM) J'utilise Google Map Navigation, et au bout d'une période d'utilisation (je dirai 20 minutes?), gros plantage (obligé d'enlever la batterie, tout en roulant évidemment...). Bref, je me demandais si quelqu'un d'autre a remarqué ce phénomène, auquel cas j'aurai l'espoir de régler ce pb avec une prochaine mise a jour de la RoM. Sinon, ça voudrai dire que ça viens de mon spica a moi, auquel cas jme démerde quoi! Merci! > après ré-utilisation du gps avec Wikango, j'ai pas eu de soucis... j'en déduit que ça doit etre a cause des driver 2D-3D non adapté que Google Map déconne... Modifié 9 novembre 2011 par longboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.