Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Jims : C'est normal qu'il te propose toujours de choisir mais normalement il te montre aussi ton mode actuel (2 ou 3 lignes au dessus de celle ou tu choisis ;) ) Sinon refais la manip reboot 2 fois et re-regarde

ws_Kevin : Un titouan? Si c'est un tuto honnetement le tuto imagé sur XDA seras surement plus clair que toutes nos explications

Juste une précision pour le tuto, il n'est pas pour le spica donc je déconseille de prendre leur configuration dans le logiciel ;) De plus le tuto a été sur une vieille version du script du coup lorque ils disent de taper 16 pour quitter il faut taper 17 à la place ;)

Edit : Au fait, si certains veulent comme moi augmenter leur résolution d'écran sur cette ROM :

avec ES aller dans /system copier le build.prop dans la carte SD --> L'éditer et changer vers le milieu du build.prop la ligne :

ro.sf.lcd_density=160

En

ro.sf.lcd_density=120

Puis sauvegarder, fermer --> Remplacer le build.prop dans /system par celui là --> Reboot et tadam on a augmenter virtuellement la résolution d'écran ;)

Modifié par Michoko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Au fait, si certains veulent comme moi augmenter leur résolution d'écran sur cette ROM :

avec ES aller dans /system copier le build.prop dans la carte SD --> L'éditer et changer vers le milieu du build.prop la ligne :

ro.sf.lcd_density=160

En

ro.sf.lcd_density=160

Puis sauvegarder, fermer --> Remplacer le build.prop dans /system par celui là --> Reboot et tadam on a augmenter virtuellement la résolution d'écran ;)

Oué sauf que la c la même densité... ;)

9314j0ns.jpg

Modifié par the-gladiator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Gladiator : Oulà autant pour moi c'est édité.. Quel boulet, désolé :$

Jims : Alors moi je fais dans l'ordre 0 (pour la rapiditée du texte) 3 (pour configurer un Spica polyvalent mais rapide) 1 (pour le configurer) Y (pour mettre le launcher en prioritée maximum) 16 (pour valider) et 17 (pour quitter)

Essaye de faire 2-3 reboot de voir si en changeant le 3 par d'autres config tu vois rien de différent (en effet la confiramation sur l'image du stie est fausse pour nous, elle a changé)

ws_kevin : Oui ça fais plaisir de le voir plein de vie le Spica :)

Modifié par Michoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davjcb Oui la dernière version est très stable aucun reboot, pas de bug par contre il manque les sensors et l'appareil photo qui ne marche pas ainsi que la 3D ! Si tu ne l'utilise pas trop je te la conseille c'est très fluide ! ='D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex_36 : TU utilise quel logiciel pour copier le fichier? Il faut que ton logiciel ait les autorisations root et que le dossier system soit monté. Sous ES file explorer il faut parfois décocher / Recocher l'option mount system pour que ça marche ;)

davjcb : Tout a fait, biens plus stable et rapide que les CM6.x mais toujours pas de sensors ni de caméra et des drivers 3D incomplet

Edit: grillé par Nafu

Modifié par Michoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes une bande de furieux ! :lol:

4 pages de topic en plus entre hier et aujourd'hui; j'arrive plus à suivre les conversations. :/

Le forum Spica revis ces temps-ci, comme le phone auquel il est consacré.

Je crois que je vais me laisser tenter par cette ROM...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nafu : Si tu peut test le une journée ;) Moi aussi il m'as fallut quelques minutes avant de m'y faire, maintenant j'en démord plus et c'est vraiment lus pratique ;) (Enfin moi j'ai fais une passe par du 140 en densitée ^^) Je précise maintenant qu'on peut jouer avec la densitée mais dans une branche comprise entre 120 et 180 (En dessous de 120 le téléphone refuseras toute action, y compris de remettre la densitée d'écran, donc seule solution : Réappliquer la ROM :)

Marco Sokolov : Oui Tom3Q est en train de régénérer le téléphone et les forum de fan autour ;) Et je jure qu'elle vaut le détour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...