Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Déjà, c'est la cm7.2 a7.1 :emo_im_kissing: :excl:

1) Bref, pour faire un backup, tu vas dans le recovery, backup&restore--->backup(odin) (qqchose comme sa ;))

2) Pour flasher le tel, pas de problème, par contre ton backup fait précédemment, faudra le mettre sur l'odri ( comme tout des données personnelle, je sais pas si le backup fait un backup de tout, mais je pense que oui , mais ne prenons pas de risque, ce serait trop bête ;)). Pour flasher, suffit de suivre les tutos mis a disposition pour... flasher^^

3) Faut le faire via odin, flashe le kernel de leshak 2.08 et ensuite le backup .tar pour odin :)

D'accord mais je flash lequel de kernel?

edit: Qu'est ce que l'alpha 5 ? >.<

J'ai retest encore une fois. ET qu'est ce que le power off?

Flasher quel kernel?

le kernel que tu as téléchargé precedemment (normalement): flash kernel, ensuite rebuild et enfin la CM

Alpha 5?: osef, utilise l'alpha 7, voir 7.1

power off? regarde les videos en page d'acceuil, option du nouveau recovery que tu devra utilisé 2 fois

Effectivement les fonds d'écran animés ne passent pas. en tout cas pas chez moi. Pour essayer, il faut installer l'apk de sélection des livewallpapers avec un explorateur de fichiers aux droits root, en le collant dans le dossier /system/app.

Mais si c'est pour récolter un fond noir fixe à chaque fois, ça vaut pas le coup...

Sinon, il est DIT sur la première page que la boussole électronique ne fonctionne pas ! Il est donc logique que le gps ne trouve pas l'orientation..

Et pour le gps en lui même, il est censé marcher si l'on en croit le statut de la ROM ; cependant, j'ai personnellement pas réussi à faire le fix (non, pas celui là, l'autre: P) avec...

Pour les livewallpaper il suffit de copier avec les accès root le fichier livewallpaperpicker.apk dans system/app

Chez moi ça marche très bien sans aucune gène :) C'est même trèès fluide par rapport à du 2.2 ^^ (pour trouver le fichier google est ton ami, et si tu trouve pas je ferais l'upload)

Antonin62 :

Repars sur un flash d'odin complet pour passer en 2.2 CyanogenMod avec un kernel Lashak (en gros un android 2.2 rooté) Puis tu refais toutesles instruction à la LETTRE! Si il y en as que tu ne comprend pas, post ici et on t'aideras ;) Les truc avec alpha 5 ne te concernent pas ;) C'est pour ceux qui auraient installé l'alpha 5 de la cyanogenMod de Tom3Q, ce que tu n'as jamais fait ;)

Le power off c'est juste éteindre sans redémarrer le téléphone

Modifié par Michoko

Ben faut déjà que tu root la 2.1, et la, il y a déjà 3 tutos qui disent comment faire

http://forum.frandro...om-nue-root208/ (avec lk 2.08)

http://forum.frandro...id-et-du-spica/ (avec lk 2.08

http://forum.frandro...wbie-root-lk10/ (avec lk 2.10)

lk 2.08-2.10---> kernel permettant le root, donc le recovery (2.10 plus récent que 2.08)

Ensuite, tu utilise le tuto CM7

Voila j'ai fais exactement ça et ensuite j'ai appliqué le tuto... malheureusement quand je clique sur Choose zip ... (donc étape 14). J'ai un message: "E:Can't mount /sdcard/"

Donc que faire... j'ai suivi à la lettre les tutoriels

Bonsoir,

Si je peux me permettre, dans le post d'origine, celui de tom3q, il est dit :

You need to have at least LK2.xx with recovery (or ANY other ROM with recovery) to install this ROM and follow all the instructions CAREFULLY and EXACTLY! SpicagenMod Froyo with VOKU-kernel is recommended. CM 7 alpha 4 is known to cause problems.

Cela a peut-être son importance ?

J'ai fait l'installation de cette ROM il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucun problème.

Hasard peut-être, mais cela vaux le coup d'essaye non ?

allez, bon courage :)

Sinon le plus simple reflash ton tel pour repartir sur une base Cm 6 8.4 (one package dispo sur le forum) vierge, celle de sofien par exemple (j'étais parti de là moi) et tu install la rom en suivant à la lettre le tuto et tout devrait se passer comme sur des roulettes !

Merci beaucoup, je test et vous redis quoi :)

Et non toujours: "E:Can't mount /sdcard/"

(Est ce que quelqu'un si connaissant très bien à Skype? j'en peux plus de reformater mon tel plusieurs fois par jour pour tester un truc qui marche jamais :( )

Modifié par antonin62

Bonjour,

Depuis que j'ai cette ROM je n'arrive pas à voir les MMS que je reçois... c'est très embêtant !

J'ai Handcent, et a un certain temps ( jours ) je reçois un SMS de mon opérateur pour me dire que je peu voir mon MMS sur un site internet avec un code...

Suis-je seul ?

Bonjour,

Depuis que j'ai installé cette ROM, j'ai des problèmes pour recharger ma batterie, je le branche mais rien ne se passe, je suis obligé de le redémarrer pour qu'il se mette à charger. Quelqu'un a eu ce problème?

Sinon c'est une des ROM les plus stables que j'ai testé, aucun autre problème.

Bonjour,

Depuis que j'ai cette ROM je n'arrive pas à voir les MMS que je reçois... c'est très embêtant !

J'ai Handcent, et a un certain temps ( jours ) je reçois un SMS de mon opérateur pour me dire que je peu voir mon MMS sur un site internet avec un code...

Suis-je seul ?

J'ai eu le même problème. Je suis chez bouygues et je reçois a chaque fois un SMS pour voir les MMS sur internet. Et puis j'ai découvert un jour la solution : Il faut activer la 3G pour télécharger les MMS sur ton mobile. Pour cela faire dérouler la où il y a les notifications et appuie sur l'icône avec les flèches en sens inverse. Et après repars télécharger le MMS et c'est bon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...