un-pigeon Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 toujours pas de 3D correcte MAIS en faisant le premier teste 3d de quadrant (celui du couloir au debut), malgré qu'il plante sur la rotation et le bug de texture j'ai pu admirer un jolie "16 fps" pendant 2 secondes Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Ouai , il a pas mal réécrit des parties du drivers 3d, sinon y a pas d'avancé "majeur" Modifié 16 décembre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 t'entend quoi par pa mal réecri les driver? nivo perf 3d ya [color=red]koi[/color]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Google Maps works great (no more blue boxes on the screen)... I really admit your work. ALORS LA je dis bravo -->finalement c'est pas mieux qu'avant Modifié 16 décembre 2011 par yapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Apparement il va bosser sur la camera pendant le break de noel, interessant ! C'est quasi le seul truc qui me manquais un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Non lz pire truc manquant sont les driver 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero44 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, Avec la 7.2, je ne voit plus l'icone de Market dans le liste des appli. Pourtant, dans les applications, il y ai. Comment faire pour l'ouvrir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Essaye de le réinstaller, avec un explorateur de fichiers ROOT> 'system/app' aller à Market, cliquer dessus et faire l'installation comme une appli normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero44 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ok, je l'ai trouvé. Je vais essayer de le ré installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 +1 mat idem je voudrais bien aussi les drivers 3d. Osef la caméra et l'appareil pas besoins Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oais franchement mon spica je l'utilise juste music et appel âpres le reste je m'en fou pour l'instant C'est bon si je part d'une room anxiety 2.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plop12 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 gros bug lors de l'essai d'instal s.v.p, je débute aidez moi : https://forum.frandroid.com/topic/84023-re-boot-en-boucle-sur-le-recovery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu devrais essayer de re-flasher la ROM avec Wipe Data Cache, Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Comment changer les couleurs notifications avec la CM7 ?? On pouvait le faire facilement avec la CM6 dans les CM settings... Parce que les notifications de mon thème ICS apparaissent en bleu dans la barre de notification :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belius Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 De rien totocheidf, c'est la communauté Android qui veut ça, c'est juste magnifique !! Sinon si tu repasse à une 2.1 , prends une SamdroidMod 2.1, c'est une ROM custom mais fonctionnelle à 100% (bluetooth compris bien sur ;) ). http://forum.samdroi...aclair-v1-4692/ ou http://forum.samdroi...v1-0-ares-4929/ Elles ont fait leurs preuves, maintenant à toi de voir :) Bonjour , merci de cette super communauté. j'ai le meme soucis et je cherche une rom avec le bluetooth 100% operationnel. j'ai donc telecharger les roms ci-dessus , les 2.1 "kitchen" .. mais rien a faire lorsque je veux installer a partir du .zip ( en bouton avec les trois touches magiques) , il me répond qu'il y a un truc obsolete et il refuse de m'installer une nouvelle rom. quelqu'un pourrait me donner un lien vers une rom + un pti tuto ? je prend toute les roms ayant un bluetooth avec kit oreillete qui marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C'est étrange, est ce que tes .zip ne feraient pas 0mo sur ta µsd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Comment on sait si on est en alpha 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 alpha72_openfimg_update.zip de la part de tom3q tweeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 je trouve le "Tuto" très mal structuré. Faudrait clarifier la plupart des étapes pour les débutants...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui +1! un tuto clair avec les dates de changelog ce qui marche ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Depuis le debut je le dis le tuto part dans tous les sense. Des étapes ne serv a rien et topic plus maj Depuis un moments. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je plussois! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) tuto clair en place ici : tuto install CM7 Hésitez pas à laisser des comm à l'auteur pour l'améliorer ;) Modifié 18 décembre 2011 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marl01 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai installer la dernière mise à jour disponible CM7 mais malheureusement je n'ai pas pu la tester... mon téléphone, quand je l'allume, se met systématiquement en mode recovery (alors que j'appuie simplement sur le bouton "allumer"). Du coup, je suis totalement bloqué : pas de mode download donc pas de Odin; impossible d'installer une autre rom (il me met toujours un message d'erreur à l'installation). Bref, help me please!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.