Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

toujours pas de 3D correcte MAIS en faisant le premier teste 3d de quadrant (celui du couloir au debut), malgré qu'il plante sur la rotation et le bug de texture j'ai pu admirer un jolie "16 fps" pendant 2 secondes Oo

De rien totocheidf, c'est la communauté Android qui veut ça, c'est juste magnifique !!

Sinon si tu repasse à une 2.1 , prends une SamdroidMod 2.1, c'est une ROM custom mais fonctionnelle à 100% (bluetooth compris bien sur ;) ).

http://forum.samdroi...aclair-v1-4692/

ou

http://forum.samdroi...v1-0-ares-4929/

Elles ont fait leurs preuves, maintenant à toi de voir :)

Bonjour , merci de cette super communauté. j'ai le meme soucis et je cherche une rom avec le bluetooth 100% operationnel.

j'ai donc telecharger les roms ci-dessus , les 2.1 "kitchen" .. mais rien a faire lorsque je veux installer a partir du .zip ( en bouton avec les trois touches magiques) , il me répond qu'il y a un truc obsolete et il refuse de m'installer une nouvelle rom.

quelqu'un pourrait me donner un lien vers une rom + un pti tuto ?

je prend toute les roms ayant un bluetooth avec kit oreillete qui marche.

Merci

Bonjour à tous,

J'ai installer la dernière mise à jour disponible CM7 mais malheureusement je n'ai pas pu la tester... mon téléphone, quand je l'allume, se met systématiquement en mode recovery (alors que j'appuie simplement sur le bouton "allumer").

Du coup, je suis totalement bloqué : pas de mode download donc pas de Odin; impossible d'installer une autre rom (il me met toujours un message d'erreur à l'installation).

Bref, help me please!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...