Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Bonjour

a tous ceuw qui ont un probleme a l'installation, ne pourriez vous pas ouvrir un nouveau sujet dansl a rubrique aide en precisant le probleme dans le sujet??

Car la si chacun met son probleme a a suite on arrive a plus de 60 pages alros que ceules les premieres concernenent le tuto!!

et puis comme ca cela sera plus facile a un utilisateur de verifier si el probleme n'a pas deja ete aborde...

A bon entendeur...

A tous ceux qui ont des soucis pour l'installation de la CM7 en partant d'une JHx+root... Essayez de passer d'abord par une CM6 quelconque (celle-ci par exemple) + wipe data cache.

Eventuellement un reboot pour du beurre sur la CM6 avant de repartir en recovery pour suivre le tuto pour la CM7

Go launcher est mis a jour très régulièrement,launcher pro est un peu a l'abandon la dernière fois que j'ai ete voir.

D'ailleurs, Go Launcher a toujours sa réputation de consommateur de batterie ou bien s'est-il amélioré ?

je vais faire très simple :

1) launcherpro : simple, presque modifiable via de thème comparer à d'autre, mais certain arrive à le "thèmer" via thème chooser (en cour de réécriture d’après Fede, j'ai même pu voir a un moment qu'il allait faire en sorte que la barre de status soit transparente).

2) golauncher : légèrement plus complexe, modifiable à souhait, légèrement plus consommateur que LP, mise à jour régulière. (barre de status non transparente)

3) zeam launcher : home très (voir trop) simpliste, peu modifiable, MAIS c'est le home qui consomme le moins de ressource et qui reste malgré ça, assez fluide, mise a jour régulièrement mais moins que golauncher. (possibilité de mettre la barre de staut transparente)

4) nemus launcher : zeam launcher mais en plus beau avec quelque truc sympa en plus et légèrement plus consommateur, fluide, et possibilité de mettre des thèmes, mise a jour rare mais il y en a. possibilité de mettre la barre de statut transparente)

voila moi j'ai retenu que ces 4 home parmi tout les home que j'ai essayé (une bonne vingtaine je crois ^^), maintenant à vous de choisir ;)

adw launcher je l'ai pas garder car il y a plus de suivi j'ai l'impression mais il est fluide personnalisable a souhait avec possibilité de mettre la barre transparente ^^

après pour le look des launcher c'est a vous de voir :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Certains on eu des problèmes de réseau data ?

Je suis repassé sous cette ROM et impossible d’accéder au net, ni de lire un mms. Les options d'APN sont bien configurées. Du coup je me demande si c'est un bug de la ROM d'où la question....je suis chez BT.

Pas de problèmes de ce côté-là pour moi...

De temps en temps un soucis de switcher de la connexion data (que je mets dans la barre de notification)... Mais un reboot (ou un passage en mode avion) remet les choses dans l'ordre :)

J'avoue avoir des bugs de temps en temps avec le mode avion, mais rien de bien méchant : il arrive qu'après être rester toute la nuit dans ce mode, le tel ne veuille plus passer en mode normal. Il faut alors que je lui colle une petite claque sur les fesses (comprendre un reboot) pour que ça reparte.

J'ai aussi un bug de sortie de veille pour le quel le tel s'allume uniquement avec le bouton raccrocher et le bouton de lock mais impossible de le déverrouiller, le tactile ne répond plus et les autre bouton non plus. Au départ j'arrachai la batterie de rage (du coup c'est plus une grande tarte dans la gu***** qu'une petite claque sur les fesses) puis je redémarrais. J'ai finit par trouver une technique laborieuse dans laquelle j'associe le bouton raccrocher et le bouton lock dans une méthode au pifomètre total qui finit par donner ses fruits.

C'est un peu galère, j'ai hâte de voir arriver la prochaine mise à jour en espérant que ça règle tout ça.

Bonjour, l'appareil photo ne fonctionne pas ?

Qu'est ce qui est ok et pas aujourd'hui ? :) la je suis sous la version :"IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 new1" et j'en suis content, mais si il y a une mise a jours plus récente , je suis preneur :) .

Merci

Pour le moment aucun reboot. L'appareil photo n'est pas encore opérationnel.

Pour mon problème d'APN, j'ai restauré les paramètres par défaut et ça fonctionne. Sachant que j'avais modifié aucun truc j'ai pas compris :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...