LuisDalissierGil-merino Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, depuis récemment j'ai un problème de téléchargement de certaines applications sur mon htc desire. en effet sur le bilan de mon portable je dispose de 5,77 Go d'espace sur ma carte SD, et 75,25 Mo de mémoire interne, cependant lorsque je veux télécharger une application un peu lourde, comme froggy jump, qui pèse envirron 28 Mo mon portable m'affiche : "L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"... Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème maintenant alors que je ne l'avait pas avant, et j'ai eu beau réinitialiser la mémoire de mon téléphone rien n'y a fait, je suis quelque peu embêté. :wacko: Merci d'avance... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prius Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Ha. ben j'ai posté plus haut pour exactement le même souci. J'ai le même téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbh17000 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Salut. Semble être résolut chez moi,avec mise à jour du Market. disponible Sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1231290 Espérant que ça vous aide. Market passé de 3.1.3 à 3.1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuisDalissierGil-merino Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 problème résolu sans savoir trop pourquoi, très probablement comme tu dis depuis la dernière mise à jour... En tout cas merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.