Aller au contenu

Microphone son très faible

Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu une enquête de satisfaction de la part de Acer avec la possibilté de leur dire ce qui va pas sur la tablette je leurs aye indiqué le faite qu'un correctif par rapport au volume serait pas du luxe!!! Fait en autant plus on sera nombreux a leur rapporter ce problème plus ont aura de chances qu'il soit entendu enfin en esperant qu'il n'y ait pas que moi qui soit navré par ce soucis a en juger les pages de forum dédié a ce sujet je pense pas sur ce a vos claviers ....

J'en ai marre aussi, j'ai tout essayé sur ma tablette et c'est pareil ... (sauf débrancher un micro) C'est chiant je ne peux pas utiliser GoogleTalk on ne m'entend presque pas ...

J'ai essayé toutes les roms possible et imaginable ! Pleins de Kernel differents et cela ne change rien du tout ... Je suis en 3.2.1 et c'est toujours pareil ...

Quand je branche mon casque + micro en jack de mon HTC HD2 le son est de bien meilleur qualité mais trop faible je dois parler très très fort pour me faire entendre ... je ne comprend pas ... Je suis extrêmement dessus sur ce point. Et c'est clair que je pensais rester chez ACER avec la A700 mais je vais plus me tourner sur une Prime maintenant...

Bon cela dit je garde un espoir avec ICS mais bon, j'en doute ... et pour le moment je continue de chercher une solution ...

• 3 months later...

Bonjour,

Premier bilan après mises à jour ICS.

- Pour un enregistrement vidéo grosse amélioration du son.

- Pour un enregistrement vocale aucun changement voir même une régression.

- La recherche vocale fonctionne correctement, pas de changement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...